La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

Les p'tites annonces

• Cantine pour la venue des Zapatistes fin juillet

Salut les ami-e-s !! Le rassemblement intergalactique à l’occasion de la venue des Zapatistes à la ZAD de Notre Dame Des Landes est reporté du 28 juillet au 1er août ! Nous ne serons pas dispos (...).

Publié le mercredi 7 juillet 2021 .

• Ferme à vendre Fay de Bretagne (44)

Bonjour, Nous souhaitons transmettre notre ferme Bio, Ferme située à Fay de Bretagne (44) (30 min de Nantes – 30 min de St Nazaire – 30 min de Redon) 40 Ha, tout en BIO, (...).

Publié le mercredi 7 juillet 2021 .

• Le Champ Commun recrute un(e) nouvel(le) employé(e) d’administration

Bonjour, Vous trouverez ci-joint l’appel à candidature pour le remplacement d’un congé maternité. N’hésitez pas à diffuser dans vos réseaux. Les candidatures sont à déposer avant le 13 juillet. (...).

Publié le vendredi 2 juillet 2021 .

• Offre d’emploi animateur.rice Conf’ 56

Offre d’emploi Confédération Paysanne 56 Poste d’animateur.rice en CDI : 24h semaine pouvant évoluer vers temps plein Missions d’animation syndicale, gestion administrative et financière, et (...).

Publié le vendredi 2 juillet 2021 .

• Recherche Local : Association Les Lucioles

Nous sommes à la recherche d’un lieu pour disposer d’un espace physique et visible pour notre association. Vous avez un local sur le secteur de la Ria d’Etel ? Une location disponible ? Un (...).

• Recherche d’emploi en agricole

Bonjour chers amis, Je suis actuellement à la recherche d’un emploi pour un poste de fromager en transformation laitière, je suis titulaire d’un CSTL obtenu à L’ENIL Aurillac en juin 2019, j’ai eu (...).

Publié le jeudi 1er juillet 2021 .

• L’Écol’Eau Graines a besoin de vous !

AIDEZ-NOUS À FINANCER L’ACHAT ET LA RÉNOVATION DU BÂTIMENT DE L’ÉCOLE FREINET ET MONTESSORI DE QUESTEMBERT https://www.helloasso.com/associations/l-ecol-eau-graines/collectes/l-ecol-eau-graines-a-besoin-de-.

• Offre foncier - Locminé

Localisation /zone géographique : Secteur Locminé Surface agricole : 3.7ha, en trois parcelles de 1.48 ha , 1.12 ha et 1.1 ha Contexte : la congrégation des filles de Jésus, propriétaire de 4ha (...).

• Offre d’emploi Clic ta berouette

Bonjour, L’"Association Paysans Bio du Pays de Plo" recrute, nous activons donc les réseaux pour information et diffusion de l’offre d’emploi. Voici l’offre d’emploi en pièce jointe, Le profil (...).

Publié le jeudi 24 juin 2021 .

• Cantine 10 au 15 juillet - ZAD : Envie de participer ?

Salut les ami-e-s !! La Ronce est sollicitée pour faire des repas à prix libre pour la venue des Zapatistes à la ZAD de Notre Dame Des Landes du 10 au 14 Juillet. (voir publications précédentes) (...).

Publié le jeudi 24 juin 2021 .