La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ... | 700

Les p'tites annonces

• CIAP 44 : Espace-test CIAP maraîchage bio : des places disponibles à Théhillac (56) et St-Herblain (44)

Espaces-test de la CIAP 44 : des places disponibles ! L’espace-test permanent de la CIAP est un espace de production équipé et mis à disposition par la CIAP (foncier, matériel, encadrement) auprès (...).

Publié le vendredi 4 juin 2021 .

• Offre d’emploi : Terre de Liens Bretagne

Bonjour, Terre de Liens Bretagne propose un emploi d’animation sur les départements d’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor, en charge du primo accueil et de l’animation des groupes bénévoles. Le (...).

Publié le jeudi 27 mai 2021 .

• Porteurs de Projet recherche une ferme

Bonjour, Nous nous lançons dans la recherche de terres (plutôt secteur situé en dessous de Lorient -Bubry - Locminé - Vannes, mais nous sommes ouverts à toutes proposition). Originaires du (...).

Publié le jeudi 27 mai 2021 .

• Recherche une caravane

Bonjour, Je suis à la recherche d’une petite caravane pour en faire un atelier. (le mobilier n’a donc pas d’importance, car l’intérieur sera refait). Structure saine et petit prix souhaités... (...).

Publié le vendredi 14 mai 2021 .

• Recherche matériel de puériculture

Jeune couple qui attends des triplés pour cet été. Auriez vous le matériel suivant à donner autour d’Auray- Vannes : tire lait porte bébés poussette triple lit baignoire haute parc ... Merci (...).

Publié le jeudi 6 mai 2021 .

• RECHERCHE LOCATION MAISON/TERRAIN

Nous sommes à la recherche d’un lieu de vie à la campagne, (secteur Mellionnec, Rostrenen, Glomel). Une maison d’habitation avec deux chambres minimum et un jardin assez grand pour y accueillir deux (...).

Publié le jeudi 6 mai 2021 .

• Offre d’emploi Collège Coopératif de Bretagne

Responsable de Formation et d’accompagnement de collectif d’acteurs

Fiche de Poste en pièce jointe..

Publié le jeudi 29 avril 2021 .

• Offre d’emploi CPIE Brocéliande Directeurs.trices et animateurs.trices en séjours de vacances

Directeurs.trices et animateurs.trices en séjours de vacances Postes en CEE (Contrat d’Engagement Éducatif) Cet été, le CPIE organise des accueils de loisirs à la journée sans hébergement, des (...).

Publié le jeudi 29 avril 2021 .

• Ferme à vendre sur Le Cours (56)

Descriptif de la vente Exploitation bio à vendre. EARL + GFA, 40 ha de SAU + 2ha bois et étang. 25 ha en cultures + 15ha herbage. Stabulation, hangar (+ 2 chambres froides), fosse à lisier (...).

Publié le jeudi 29 avril 2021 .

• Recherche d’un garage, hangar, ou autre

Bonjour, Je recherches un hangar, garage fermé ou non, ou autre possibilité pour y mettre ma tiny house en sécurité pour plusieurs mois. Dimensions longueur 7.20m, largeur 2.55 m et hauteur 4.10m. (...).

0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ... | 290