La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 700

Les p'tites annonces

• Le Champ Commun recrute un(e) nouvel(le) épicier(ère)

Bonjour, L’équipe épicerie du Champ Commun (Augan,56) recherche unE nouvelLE épicierE ! Vous trouverez la version .pdf en pièce jointe, Alexandra pour le Garde (...).

Publié le jeudi 8 avril 2021 .

• Recherche lieu et artisans pour espace de travail partagé

"Nous sommes un collectif d’artisans d’art/artistes (4 pour le moment) en cours de constitution et en recherche active d’autres artisans/artistes qui souhaiteraient nous rejoindre afin de (...).

Publié le jeudi 1er avril 2021 .

• Ferme à vendre à Mériadec (près d’Auray)

Descriptif : 10H50 dont 2 en zone humide au bord du Sal 3 bâtiments agricoles en parfait état 300 m2 400 m2 200 m2 1 longère à rénover entièrement de 300 m2 habitation possible 1 bungalow (...).

Publié le jeudi 1er avril 2021 .

• Offre d’emploi : SALARIE(E) EXPLOITATION AGRICOLE

Exploitation laitière biologique (VL), système herbager et vêlages groupés au printemps recherche salarié(e) motivé(e) par la gestion du pâturage par des troupeaux ruminants. Poste à pourvoir de suite, (...).

Publié le mardi 30 mars 2021 .

• Recrutements au CPIE de Brocéliande

Le CPIE Forêt de Brocéliande recrute plusieurs personnes : Recrutement Un poste de coordinateur.trice pédagogique à pourvoir prochainement au CPIE Forêt de Brocéliande ! Poste en CDI - temps plein (...).

• Offre de stage à diffuser - Pôle E2S

Bonjour à toutes et tous, Vous trouverez en pièce jointe et ci-dessous une offre de stage pour un poste de chargé.e de communication et innovation numérique au sein du pôle de développement de (...).

• Offre d’emploi animateur.rice "installation agricole" CIVAM 35

Bonjour, Le CIVAM 35 Installation Transmission recrute un·e animateur·rice "Installation agricole" CDD à 80% pour un démarrage au plus tôt mi-mai, date limite des candidature au 20 avril 2021 et (...).

Publié le vendredi 26 mars 2021 .

• COLLECTIF LA RONCE LARRÉ, Morbihan (56)Un...

COLLECTIF LA RONCE LARRÉ, Morbihan (56) Un collectif de vie sur une ferme en Bretagne existant depuis une dizaine d’années souhaite agrandir le groupe avec des personnes visant une (...).

• Création d’une association / Marzan

Bonjour à tous et faites passer si ça vous parle ! Des habitants de Marzan proposent un espace de solidarité dans le cadre de la journée vélo, organisée par la municipalité, le dimanche 4 avril (...).

Publié le vendredi 26 mars 2021 .

• HK dans le coin le week-end du 3 - 4 - 5 avril ?

HK ( " danser encore" ) tourne beaucoup dans différentes manif’, et mouvements de lutte en France en ce moment . Il fait un passage dans l’Ouest qui est prévu début avril. Si jamais vous ou des (...).

Publié le vendredi 19 mars 2021 .

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 290