La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Accompagnement de porteuses et porteurs de projets et sensibilisation des habitant.e.s du territoire aux démarches de l’association dans des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain.

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

Les p'tites annonces

• Offre d’emploi CDD "Animateur Conseiller Technique"

le CRAPAL recrute une personne en CDD à temps plein sur 1 an renouvelable, vous avez en pj l’offre d’emploi et je vous invite à la faire suivre auprès de votre (...).

• Recherche transmission LSF

Je cherche une personne (/un groupe ?) qui voudrait transmettre la LSF, habitant dans un périmètre entre Vannes et Redon. En effet, je voudrais continuer d’apprendre la LSF que j’ai débuté l’an (...).

• Offre d’emploi Envol 56

une offre d’encadrant-e CDD 6 mois 35h une offre d’un-e assistant-te de gestion CDI 24h.

Publié le jeudi 11 février 2021 .

• Recherche caravane le temps des travaux

on cherche un prêt de caravane le temps des travaux de rénovation de notre maison. Caravane qui servirait de chambre pour ma fille 13 ans pour qu’elle ait sa bulle. On estime les travaux sur (...).

• Wanted : terrain

Bonjour à tous. Après pas mal de recherches infructueuses, je me tourne vers l’entraide associative afin de trouver le berceau de tous mes projets ! Je cherche une parcelle de terrain afin de (...).

Publié le jeudi 4 février 2021 .

• Recherche co-porteur.se de projet épicerie

Bonjour ! J’ai le projet de monter une épicerie qui vend des produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien, en vrac ou sous emballages consignés, locaux, bio ou équitables. L’idée de ce lieu, est (...).

• Recherche location avec grand terrain pour petit maraîchage Bio

Nous sommes un Couple avec deux enfants en recherche d’une Maison à louer dans le Morbihan avec un terrain d’au moins 3000 m2 pour recréer une activité en Maraichage Bio sur petite surface. Nous (...).

• Recherche de logement/terrain

Bonjour à tous, A 32 ans, avec un emploi d’AESH à St Dolay et un diplôme de conseillère en Herboristerie en poche, je me suis installée en tant que productrice de plantes médicinales à Saint-Perreux (...).

Publié le jeudi 28 janvier 2021 .

• Chargé(e) de la vie associativeEmployeur et...

Chargé(e) de la vie associative Employeur et Lieu de Travail : Ville de Questembert https://www.mairie-questembert.fr/medias/2021/01/Annonce-vie-asso-site-de-la-ville-1-1.pdf Place du (...).

Publié le jeudi 28 janvier 2021 .

• Recherche Emploi Saisonnier Agricole

Je cherche un emploi saisonnier sur une exploitation agricole en bio / biodynamique, de préférence en maraîchage. J’ai peu d’expérience en maraîchage mais très envie d’apprendre ! Je suis polyvalent (...).

Publié le lundi 25 janvier 2021 .