La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Accompagnement de porteuses et porteurs de projets et sensibilisation des habitant.e.s du territoire aux démarches de l’association dans des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain.

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

0 | ... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | ... | 470

Les p'tites annonces

• École Diwan de Questembert recherche matériel et dons

École Diwan de Questembert recherche matériel et dons 🙂 Pour cette nouvelle rentrée scolaire nous avons tout particulièrement besoin de soutien : dons de matériels et dons financiers. Nous (...).

Publié le jeudi 23 juillet 2020 .

• Recherche local transformation alimentaire

recherche de local de transformation alimentaire lieu : secteur géographique Vannes - Auray date : saison principalement d’avril à octobre. Accès au moins 3 fois / semaine x 5 heures surface : mini (...).

Publié le jeudi 23 juillet 2020 .

• Recherche salarié élevage, GAEC de la Pature

Exploitation laitière et maraîchage plein champ recherche salarié motivé polyvalent et autonome pour la traite et la conduite du troupeau principalement. Alimentation du troupeau en tout herbe. (...).

Publié le mercredi 15 juillet 2020 .

• La Café de la Pente recrute pour l’été

Offre d’emploi en pièce jointe.

• Recherche Foncier Ouest Morbihan et sud Côtes d’Armor

Actuellement installer en tant qu’éleveur de mouton "Lande de Bretagne" en éco-pâturage. Je voudrais revenir sur projet initial sur un foncier d’un seul tenant. J’ai 45 ans avec plus de 25 ans (...).

Publié le jeudi 2 juillet 2020 .

• Recherche poste agricole à l’automne

Bonjour, après avoir obtenu un diplôme d’ingénieure agronome dans le développement rural agricole, puis avoir travaillé 3 ans au Groupement des Agriculteurs Bio de Vendée en tant qu’animatrice (...).

• Offres d’emploi Compagnons batisseurs

dans le cadre du départ en retraite de notre collègue animateur technique et du développement du projet 100% inclusion sur Vannes et Lorient, nous avons 2 postes à pourvoir aux Compagnons Bâtisseurs. (...).

• Gaelle passe les rênes de la roulotte à Thé

LA ROULOTTE A THÉ roule depuis 5 ans maintenant. Pour ma part je me suis lancée sur d’autres routes, je passe les rênes ! La roulotte à thé c’est plus de 40 variétés de thé différentes, du thé (...).

Publié le jeudi 25 juin 2020 .

• Cherche terrain agricole et habitation

Nous recherchons un lieu pour un projet participatif (minimum 160 mètres carrés habitables) dans un endroit préservé en Bretagne avec au minimum 2 hectares de terre pour produire nos fruits, nos (...).

• Recrutement Chargé.e de mission Révélateur #TAg56

L’association C2Sol recrute un.e Chargé.e de mission Révélateur #TAg56, Fabrique à initiatives en expérimentation en Morbihan. Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser par mail aux (...).

0 | ... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | ... | 190