La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Accompagnement de porteuses et porteurs de projets et sensibilisation des habitant.e.s du territoire aux démarches de l’association dans des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain.

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

Les p'tites annonces

• recherche emploi salarié en boulangerie

Bonjour, Agricultrice de la mer en reconversion je passe actuellement mon CAP boulanger. Habitant non loin de la Roche Bernard, je souhaiterais poursuivre dans cette voie et trouver un (...).

• OFFRE D’EMPLOI : RECHERCHE PROFIL ANIMATION/COORDINATION

L’ASSOCIATION « ECOCENTRE TREGOR SPERED ALL » RECHERCHE PROFIL ANIMATION/COORDINATION POUR LE 1 ER MARS 2021 (CDD 12 MOIS RENOUVELABLE EN CDI). Sur un parc de 2 ha, l’écocentre accueille de (...).

• RECHERCHE EMPLOI Ouvrière agricole

Recherche emploi d’ouvrière agricole polyvalente, en Morbihan, temps plein ou temps partiel > 28h Disponible de suite, Permis B, véhiculée Quelques mois d’expériences (wwoofing, saison en (...).

Publié le jeudi 7 janvier 2021 .

• Cherche maraicher-e et vendeur-se de légumes

Cherche Maraicher ou Maraichere avec expérience de 1 à 2 ans minimum + formation BPREA ou formation horticole souhaitable. Poste à pourvoir rapidement. 35 h/ semaine à pourvoir à partir de mi (...).

• Le CPIE recrute ! Equipe cuisine et ménage 2021

Le CPIE recrute pour 2021 ! Equipe cuisine et entretien du centre d’accueil En CDI et CDD Malgré ce climat d’incertitudes, nous continuons à y croire et préparons notre saison d’accueil 2021 ! Pour (...).

Publié le jeudi 17 décembre 2020 .

• Mécanique à domicile sur Allaire et alentours (15km ) En attendant la création d’un garage associatif sur Redon

Mécanique à domicile sur Allaire et alentours (15km ) En attendant la création d’un garage associatif sur Redon et parce que le confinement, c’est penible !!! Du moins pour un mécanicien crieur (...).

• Recherche Hangar pour quelques mois

Construction Manège a Ski Je suis à la recherche d’un espace couvert et clos aux alentours de Berric (20kmax), pour la construction d’un petit manège (Simulateur de Ski sensoriel), sur la (...).

• Cherche Agriculteur.trice sur une ferme collective

CHERCHE AGRICULTEUR.TRICE pour projet de ferme collective. Nous cherchons une personne avec des compétences agricoles (diplômé) pour soutenir une candidature pour l’acquisition d’une ferme auprès (...).

• Projet d’installation paysanne Bubry et alentours

Bonjour, Dans le cadre de notre projet d’installation en paysannerie nous sommes à la recherche d’un lieu, à acheter, sur le territoire de Bubry, Quistinic, Melrand, Lanvaudan ou communes (...).

Publié le jeudi 10 décembre 2020 .

• Offre d’emploi 3 CDI Optim’ism

Vous trouverez ci-joint 3 offres d’emploi en CDI : > 1 responsable comptable administratif et financier à pourvoir très rapidement, candidature avant le 15 décembre 2020 > 1 maraicher.e (...).

Publié le jeudi 3 décembre 2020 .