La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 45

Thèmes

Les nouvelles du coin

1 35 36 37 38 39 40 41 42 43 106

Les p'tites annonces

• L’espace test du Hingair recherche 3 porteurs de projet pour démarrage d’activité

Optim’ism et la la ferme du Hingair : Lancement Espace test en maraichage sur sol vivant Contexte : Optim’ism, structure d’insertion du pays de Lorient et la ferme maraîchère du Hingair (...).

Publié le jeudi 27 janvier 2022 .

• Recherche nouvel.le habitant.e pour collectif

Le collectif du Ty groin situé à Allaire 56350, souhaite accueillir un.e nouvel.le habitant.e possédant déjà son habitat léger (type caravane ou yourte). Si vous êtes intéressé.e, contactez (...).

Publié le jeudi 27 janvier 2022 .

• La Redonnerie : offre emploi D3E

Vous trouverez ci-joint une offre d’emploi en contrat PEC de valoriste D3E (matériel électrique et électronique) et luminaires. Les entretiens devraient avoir lieu fin janvier et la prise de (...).

Publié le vendredi 21 janvier 2022 .

• Offre d’emploi en maraichage bio diversifié

Les jardins du Clerigo recrute un CDD de 6 mois à partir du 21 mars jusqu’au 21 septembre 2022. Le contrat est de 35H/sem. Nous recherchons une personne titulaire du BPREA Maraichage ou avec (...).

• L’association le Cap des possibles loue se caravane cuisine

Le Cap possède une caravane transformée en cuisine. A son bord, vous trouverez un frigo, une gazinière et de la vaisselle, de quoi préparer un repas pour 50 personnes, Pour tout renseignement, (...).

Publié le vendredi 21 janvier 2022 .

• Dons magazines "la maison écologique"

Bonjour, je donne les magazines "la maison écologique" de 2006 à 2017. vous pouvez me contacter au 07-68-86-86-57.

• Cherche Bambou

Bonjour à toutes et tous, Avec ma collègue nous sommes à la recherche de bambou de diamètre assez grand, entre 5 à 7 cm. Je vous envoie cette annonce, sait-on jamais !!! avec un peu de (...).

• Offre emploi Apiculteur/Apicultrice

Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne motivée pour travailler en apiculture dans mon exploitation basée à Théhillac, pour une prise de poste entre avril et juin 2022. En PJ plus de (...).

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .

• Urgent : Appel à candidature commerce de proximité !

Oyé, Oyé, Amies et Amis des environs proches ou lointains, Notre village de Tréflez, commune littorale, cherche urgemment une personne motivée à reprendre le commerce alimentaire. Commerce (...).

• Offre de stage et Offre d’emploi - Enseignant école hors contrat

Bonjour à toutes et à tous, Afin de préparer la rentrée de septembre 2022, nous recherchons dès aujourd’hui à agrandir notre équipe pédagogique. Céline Dolo pour L’Écol’Eau Graines (...).

1 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43