Accueil > Actualités > Retour Facturation électronique + Webinaire pour les assos

Retour Facturation électronique + Webinaire pour les assos

Publié le jeudi 25 juin 2026.

Sylvie Benard a animé notre soirée sur la facturation électronique,

Si vous n’avez pas pu venir et que vous vous posez des questions au sujet de votre association, voici quelques pistes de solutions :

 En PJ, la fiche réglementaire
 Un lien vers un webinaire organisé par le mouvement associatif le vendredi 10 juillet de 13h à 14h30

Facturation électronique : quels enjeux pour les associations ?

Ci dessous le lien pour s’inscrire :

https://framaforms.org/webinaire-facturation-electronique-quels-enjeux-pour-les-associations-1782320505

Ce webinaire est un temps d’information concernant la mise en place de la facturation électronique. Il sera réalisé par des représentant.e.s du ministère des finances chargés de la mise en œuvre de cette réforme, qui touche principalement les associations assujetties ou exonérées de TVA.