La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

0 | ... | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | ... | 470

Les p'tites annonces

• Immersion en ruralité augmentée : Séjour découverte

Immersion en ruralité augmentée S é j o u r D é c o u v e r t e & R é s i d e n c e C o n s t i t u t i v e Pour collectifs en transition En pièce (...).

Publié le jeudi 11 juin 2020 .

• Appel à personne(s) intéressée(s) pour être co-porteur d’un projet de village coopératif (SCIC) en centre Bretagne

Appel à personne(s) intéressée(s) pour être co-porteur d’un projet de village coopératif en centre Bretagne • volonté de développer un projet personnel en milieu rural s’inscrivant dans les valeurs de (...).

Publié le jeudi 11 juin 2020 .

• "Recherche de four à pain"

"Voilà quelques mois que je réfléchis à une installation en tant que boulangère. Aujourd’hui cela se précise pour moi, mais il me manque toujours un élément pour le moins essentiel : UN FOUR. Je (...).

Publié le jeudi 4 juin 2020 .

• Muzillaction citoyenne : Enquête pour la création d’un groupement d’achat de produits locaux

Nous souhaitons avec l’association Muzillactions citoyennes, créer sur Muzillac et les communes environnantes, un groupement d’achat auprès des producteurs locaux. En effet, nous avons été (...).

• Recherche terrain à entretenir

Bonjour, mon conjoint et moi même sommes à la recherche d’une parcelle de terrain à entretenir dans le secteur nord vannes jusqu’à Baud. Nous souhaiterions y stationner avec notre habitat léger mobile (...).

Thèmes :  .

• Cherche emploi élevage

Fils de paysans, j’ai déjà travaillé dans l’élevage (soin aux animaux, alimentation, litière, traite, transformation laitière, abattage de volailles à la ferme, vente directe...). Ainsi, que dans la (...).

• Offre d’emploi Animateur.rice Civam AD 56

Le CIVAM AD 56 recrute un animateur ou une animatrice en CDD pour 6 mois à compter d’août pour un remplacement de congé maternité. Réception des candidatures jusqu’au 16 juin. Plus d’infos en (...).

Publié le jeudi 28 mai 2020 .

• recherche une activité en poly-culture/élevage bio

"Jeune femme dynamique et sportive recherche une activité dans le domaine de la poly-culture/élevage en agriculture biologique ou en transition. Avec peu d’expérience mais une forte volonté (...).

Publié le jeudi 28 mai 2020 .

• Maison et terrain à vendre

Vends maison à la campagne sur la commune de Rohan (56), au centre d’un parcellaire de 1.6 Ha. Terrain diversifié conduit en culture naturelle, comprenant un bois, des haies, potagers, vergers, (...).

Publié le mardi 26 mai 2020 .

• OPTIM’ISM propose 2 postes à pourvoir en CDI mi-juin :

OPTIM’ISM propose 2 postes à pourvoir en CDI mi-juin : un.e responsable comptable, administratif et financier un.e maraicher.e anier.e encadrant.e.

Publié le mardi 26 mai 2020 .

0 | ... | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | ... | 200