La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

Les p'tites annonces

• Poste de livreur-euse et ouvrier-ére de production à l’Atelier de la Pépie – CDD - Pluherlin

L’Atelier de la Pépie est une cidrerie/limonaderie artisanale. Nous produisons cidre, jus de pomme, vinaigre, limonade... certifiés en Agriculture Biologique. La zone de livraison de nos produits (...).

• Recherche coup de main pour une installation en Yourte le Dimanche 28 Février

Bonjour à tous, je m’appelle Marine, je reviens d’Inde depuis quelques mois et je m’installe prochainement à Peillac ! J’aurais besoin d’un coup de main pour m’aider à démolire et nettoyer une petite (...).

• Offre CDD 2021 - Jardinier maraicher - Groupe Rocher

POSTE : JARDINIER(ÈRE) MARAÎCHER(ÈRE), ANIMATEUR-TRICE D’UN JARDIN EN PERMACULTURE En tant que jardinier(ère) maraîcher(ère), vous accompagnerez l’équipe du Jardin Botanique Yves Rocher dans la mise en (...).

• Recrutement CPIE Brocéliande

Recrutement Le CPIE recrute un(e) agent(e) d’entretien des locaux pour la saison Malgré ce climat d’incertitudes, nous continuons à y croire et préparons notre saison d’accueil 2021 ! Au sein de (...).

• Demain en main : SCIC Ecovillage de Keruzerh

Campagne de financement La SCIC Ecovillage de Keruzerh (56550 Locoal-Mendon) à pour volonté de mobiliser les citoyens sur un projet de territoire concret. Elle accueille depuis mars 2020 des (...).

Publié le jeudi 18 février 2021 .

• Recherche de terrain Sud Morbihan !

Recherche de terrain ! Je recherche une parcelle de 0,5 à 3 hectare environ avec un petit bâtiment au minimum dessus (bâtiment fermé si possible mais les bâtiments ouverts type hangar peuvent (...).

Publié le jeudi 18 février 2021 .

• Recherche maison à louer sud-morbihan

Bonjour à toutes et tous, La marmite nous à permis de vous transmettre ce message en forme d’annonce, merci à eux ! Nous, un couple avec un grand chat, cherchons en effet une maison en location (...).

Publié le jeudi 11 février 2021 .

• Offre d’emploi CDD "Animateur Conseiller Technique"

le CRAPAL recrute une personne en CDD à temps plein sur 1 an renouvelable, vous avez en pj l’offre d’emploi et je vous invite à la faire suivre auprès de votre (...).

• Recherche transmission LSF

Je cherche une personne (/un groupe ?) qui voudrait transmettre la LSF, habitant dans un périmètre entre Vannes et Redon. En effet, je voudrais continuer d’apprendre la LSF que j’ai débuté l’an (...).

• Offre d’emploi Envol 56

une offre d’encadrant-e CDD 6 mois 35h une offre d’un-e assistant-te de gestion CDI 24h.