La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Accompagnement de porteurs de projets et sensibilisation des habitants du territoire aux démarches de l’association dans des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain.

Accès adhérents

Les nouvelles du coin

Les p'tites annonces

• Offre emploi salarié agricole, 2 à 6 mois Pontivy

recherche un salarié à temps partiel ou complet qui pourrait nous soulager sur la ferme pour 2 à 6 mois. Quelqu’un qui puisse traire en autonomie, ramasser les oeufs, faire la ration , aider (...).

Publié le mercredi 19 février 2020 .

• Commande groupée de sucre

Comme tous les ans nous proposons une commande groupée de sucre. Voici les tarifs : Produit : sucre de canne blond bio et équitable en sacs de 25kg · Prix FRANCO 3 palettes (...).

Publié le mercredi 19 février 2020 .

• Recherche paille Questembert

je recherche une à deux brassées de paille non rebottelée pour réaliser une ruche. Dans l’idéal de la paille de seigle mais n’importe quelle paille conviendra. L’objectif étant de produire cette ruche (...).

Publié le vendredi 14 février 2020 .

• Offre d’emploi : chargé(e) d’accompagnement

Elan créateur (35)

Fiche de poste : Contact : Isabelle Templier <itemplier@elancreateur.coop>.

Publié le lundi 10 février 2020 .

• Appel à artistes / Parcours d’art sur le Chemin Buissonnier du CPIE Brocéliande

Afin de dynamiser le Chemin Buissonnier de Concoret, le CPIE Forêt de Brocéliande, propose depuis 2014 la mise en place d’un parcours artistique environnemental. En 2020, le CPIE Forêt de (...).

• Recherche logement

Bonjour, nous sommes une petite famille composée de Antoine (33ans), Anneline (31ans) et notre fils, Noah (2ans) et nous sommes à la recherche d’un logement. Arrivé dans la région il y a quelques (...).

Publié le vendredi 7 février 2020 .

• Recherche maraicher bio pour la régie alimentaire de la ville de Vannes

La Ville de Vannes Recrute un maraîcher Biologique (F/H) Pour son centre de Production horticole du Pérenno La Direction des Espaces Verts de la ville de Vannes souhaite recruter un agent (...).

Publié le vendredi 7 février 2020 .

• recherche associé/e en production de PAM

PRODUCTRICE DE PAM CHERCHE ASSOCIÉ/E Bonjour, je suis installée depuis 10 ans en productrice et cueilleuse de plantes aromatiques et médicinales. Je souhaite réduire mon rythme de travail et (...).

• Offre d’emploi à la Grange Paysanne à Lanouée

OFFRE D’EMPLOI RECHERCHE salarié à 1/2 temps Poste polyvalent : Missions autour de chantiers bois (élagage, broyage, fendage et sciage ...) Aide en fromagerie et sur l’élevage (traite, soins (...).

Publié le vendredi 31 janvier 2020 .

• Recherche salariat en Apiculture dans le sud Morbihan

Jeune homme de 31 ans recherche salariat saisonnier à temps partiel de préférence (temps plein également envisageable) dans le secteur de Vannes et Questembert (Sud Morbihan) à partir de mars 2020. (...).

Publié le vendredi 31 janvier 2020 .