La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Accompagnement de porteurs de projets et sensibilisation des habitants du territoire aux démarches de l’association dans des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain.

Accès adhérents

Les nouvelles du coin

0 | ... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | ... | 430

Les p'tites annonces

• Cherche emploi élevage

JF 29 ans, formation BP REA polyculture/élevage. Cherche emploi en élevage avec ruminants : bovin/ovin/caprin lait (traite, alimentation, soins) avec si possible transformation laitière. A partir du (...).

Publié le mardi 26 mai 2020 .

• RECHERCHE salarié en Elevage et Fromagerie

SCEA La Grange Paysanne de l’Oust La Tertraie 56120 LANOUEE Tél 02 97 75 41 84 lagrangepaysanne@wanadoo.fr site de commande : lagrangepaysanne.fr OFFRE D’EMPLOI RECHERCHE salarié (...).

Publié le vendredi 15 mai 2020 .

• Avis de recherche des photos pour l’Ecolocal

L’élaboration du guide Ecolocal avance bien. Pour l’illustrer nous recherchons des photos de bonnes qualités en haute définition supérieures à 1 MO. Merci aux nombreux photographes qui nous ont déjà (...).

Publié le vendredi 15 mai 2020 .

• Recherche d’une ferme à reprendre pour installation collective, SAU 50ha ou plus

Recherche d’une ferme à reprendre pour installation collective Bonjour, nous sommes 5 associé.e.s approchant la trentaine, ingénieurs agronomes (Montpellier SupAgro) et horticole (Angers ACO), à la (...).

• La Redonnerie recrute ! 4 Postes à pourvoir pour Juin

La Redonnerie (Recyclerie de Redon) recrute 4 personnes pour Mi-Juin. Délai de dépôt de candidature au 3 Juin pour le poste de secrétariat comptabilité et au 10 juin pour les postes de (...).

Publié le vendredi 15 mai 2020 .

• RECHERCHE D’EMPLOI CDD OU SAISONIER. ELEVAGE LAITIER, POLYCULTURE-ELEVAGE, ARBORICULTURE.

RECHERCHE D’EMPLOI CDD OU SAISONIER. ELEVAGE LAITIER, POLYCULTURE-ELEVAGE, ARBORICULTURE. OUVERT AUSSI A ELEVAGE CAPRIN – OVIN ET AVICULTURE DE PONTE Secteur 30/40 KM autour de Redon (...).

Publié le mercredi 6 mai 2020 .

• Recherche emploi, maraichage, transfo ;, petits fruits...

Formée en BP REA maraîchage bio option transformation des produits fermiers et transformation des plantes aromatiques et médicinales, je cherche un emploi et/ou des coups de mains à temps plein, (...).

• Recherche de colocataires à Avessac

Cohabitant.es dans une grande et jolie maison meublée à Avessac à 3km du bourg et 10 km de Redon cherche de nouveaux.elles co-habitant.es. Les lieux : La coloc est située au milieu d’un hameau, (...).

• Location terres agricoles Questembert

Nous cherchons de futurs locataires pour un champ d’environ 37 ha disponible, avec un relief plat : maraîchage sur env. 2ha polyculture sur env. 35 ha Sur ces parcelles agricoles, nous (...).

Publié le vendredi 17 avril 2020 .

• Recherche Logement

Bonjour, Mon ami et moi sommes à la recherche d’une maison en location dans le bocage Breton entre Lorient et Questembert pour fin avril début mai, avec au minimum deux chambres et un jardin d’au (...).

Publié le vendredi 17 avril 2020 .

0 | ... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | ... | 170