La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Accompagnement de porteurs de projets et sensibilisation des habitants du territoire aux démarches de l’association dans des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain.

Accès adhérents

Les nouvelles du coin

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | ... | 430

Les p'tites annonces

• Gaelle passe les rênes de la roulotte à Thé

LA ROULOTTE A THÉ roule depuis 5 ans maintenant. Pour ma part je me suis lancée sur d’autres routes, je passe les rênes ! La roulotte à thé c’est plus de 40 variétés de thé différentes, du thé (...).

Publié le jeudi 25 juin 2020 .

• Cherche terrain agricole et habitation

Nous recherchons un lieu pour un projet participatif (minimum 160 mètres carrés habitables) dans un endroit préservé en Bretagne avec au minimum 2 hectares de terre pour produire nos fruits, nos (...).

• Recrutement Chargé.e de mission Révélateur #TAg56

L’association C2Sol recrute un.e Chargé.e de mission Révélateur #TAg56, Fabrique à initiatives en expérimentation en Morbihan. Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser par mail aux (...).

Publié le jeudi 25 juin 2020 .

• Recherche location terrain et maison

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux jeunes enfants qui venons nous installer dans le Morbihan ! Nous recherchons une maison à louer, avec 2 ou 3 chambres et un petit bout de jardin. (...).

• Recherche Bâtiments pour activité apicole

J’ai le projet de m’installer en apiculture dans le Morbihan. Ma zone de recherche se situe entre Auray, Pluvigner et Colpo. Dans l’idéal je recherche à l’achat un bâtiment d’environ 300m avec ou (...).

Publié le jeudi 18 juin 2020 .

• MAPAR : Offre d’emploi

ci-joint une offre d’emploi pour un poste d’animation au sein de la MAPAR..

Publié le jeudi 18 juin 2020 .

• RECHERCHE DES ASSOCIE(E)S en maraichage bio

RECHERCHE DES ASSOCIE(E)S en maraichage bio La ferme d’ozon de Séné est une ferme en maraichage bio qui existe depuis plus de 25 ans. La ferme comprend 4 ha de terres cultivables et 5000 m2 de (...).

Publié le jeudi 11 juin 2020 .

• Chercher ouvrier(e) agricole maraîchage bio

recherche ouvrier(e) polyvalent (e) en maraîchage bio pour assurer les récoltes, l’entretien des cultures, plantations, gestion de l’irrigation, préparation de sol.... Vous travaillez à la ferme 2 ou (...).

• [TAg56] Dernière ligne droite pour candidater à l’idéateur et à l’incubateur

Le TAg56, propulseur d’entrepreneuriat collectif en Morbihan, propose deux dispositifs pour vous accompagner à construire et développer votre projet d’innovation sociale : L’idéateur : session (...).

• Immersion en ruralité augmentée : Séjour découverte

Immersion en ruralité augmentée S é j o u r D é c o u v e r t e & R é s i d e n c e C o n s t i t u t i v e Pour collectifs en transition En pièce (...).

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | ... | 170