La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | ... | 500

Les p'tites annonces

• GFA de Kermelen : Cessions / acquisitions des parts en 2021, à Brec’h (56)

Nouvelle opportunité de devenir sociétaire du GFA de Kermelen Voici dix ans que le Groupement Foncier Agricole (GFA) de Kermelen a permis, grâce à l’acquisition de 19 ha de terres agricoles et (...).

• Recrutement CPIE Brocéliande

Recrutement Le CPIE recrute pour 2021 au sein de l’équipe cuisine et entretien du centre d’accueil Malgré ce climat d’incertitudes, nous continuons à y croire et préparons notre saison d’accueil 2021 ! (...).

Publié le jeudi 21 janvier 2021 .

• Mise à disposition/partage d’un petit bois pour projet de bois vivrier/perma/autres...

Nous disposons d’un petit bosquet de 900 ares, sur une petite bute exposée du Sud -Sud-Est à Nord-Nord-Ouest. Plusieurs "milieux" se juxtes du S au N et de bas en haut de la butte : Jeunes et (...).

• Forêt en vie recrute

Bonjour à toutes et tous, Le Fonds de Dotation cherche à recruter un/e chargé-e de communication et de collecte. Bien à vous..

Publié le jeudi 14 janvier 2021 .

• Maison à louer à La Vraie-Croix

Bonjour, Nous quittons au 1er mars notre maison à La vraie-Croix (nous sommes 5 et elle se fait un peu petite). Elle se compose d’une entrée, un cellier, un salon-cuisine au rez-de-chaussée (...).

Publié le jeudi 14 janvier 2021 .

• recherche emploi salarié en boulangerie

Bonjour, Agricultrice de la mer en reconversion je passe actuellement mon CAP boulanger. Habitant non loin de la Roche Bernard, je souhaiterais poursuivre dans cette voie et trouver un (...).

• OFFRE D’EMPLOI : RECHERCHE PROFIL ANIMATION/COORDINATION

L’ASSOCIATION « ECOCENTRE TREGOR SPERED ALL » RECHERCHE PROFIL ANIMATION/COORDINATION POUR LE 1 ER MARS 2021 (CDD 12 MOIS RENOUVELABLE EN CDI). Sur un parc de 2 ha, l’écocentre accueille de (...).

• RECHERCHE EMPLOI Ouvrière agricole

Recherche emploi d’ouvrière agricole polyvalente, en Morbihan, temps plein ou temps partiel > 28h Disponible de suite, Permis B, véhiculée Quelques mois d’expériences (wwoofing, saison en (...).

Publié le jeudi 7 janvier 2021 .

• Cherche maraicher-e et vendeur-se de légumes

Cherche Maraicher ou Maraichere avec expérience de 1 à 2 ans minimum + formation BPREA ou formation horticole souhaitable. Poste à pourvoir rapidement. 35 h/ semaine à pourvoir à partir de mi (...).

Publié le jeudi 17 décembre 2020 .

• Le CPIE recrute ! Equipe cuisine et ménage 2021

Le CPIE recrute pour 2021 ! Equipe cuisine et entretien du centre d’accueil En CDI et CDD Malgré ce climat d’incertitudes, nous continuons à y croire et préparons notre saison d’accueil 2021 ! Pour (...).

Publié le jeudi 17 décembre 2020 .

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | ... | 220