La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Accompagnement de porteurs de projets et sensibilisation des habitants du territoire aux démarches de l’association dans des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain.

Accès adhérents

Les nouvelles du coin

Les p'tites annonces

• Recherche maraicher bio pour la régie alimentaire de la ville de Vannes

La Ville de Vannes Recrute un maraîcher Biologique (F/H) Pour son centre de Production horticole du Pérenno La Direction des Espaces Verts de la ville de Vannes souhaite recruter un agent (...).

Publié le vendredi 7 février 2020 .

• recherche associé/e en production de PAM

PRODUCTRICE DE PAM CHERCHE ASSOCIÉ/E Bonjour, je suis installée depuis 10 ans en productrice et cueilleuse de plantes aromatiques et médicinales. Je souhaite réduire mon rythme de travail et (...).

Publié le vendredi 7 février 2020 .

• Offre d’emploi à la Grange Paysanne à Lanouée

OFFRE D’EMPLOI RECHERCHE salarié à 1/2 temps Poste polyvalent : Missions autour de chantiers bois (élagage, broyage, fendage et sciage ...) Aide en fromagerie et sur l’élevage (traite, soins (...).

• Recherche salariat en Apiculture dans le sud Morbihan

Jeune homme de 31 ans recherche salariat saisonnier à temps partiel de préférence (temps plein également envisageable) dans le secteur de Vannes et Questembert (Sud Morbihan) à partir de mars 2020. (...).

Publié le vendredi 31 janvier 2020 .

• Recherche logement location ou colocation

Logement Redon et alentours

Logement Redon et alentours.

• Recherche d’associé’es) sur ferme bio, 56120 Lanouée

Recherche de 2 associés afin de remplacer 1,5 poste de salarié et partager et étendre les activités de notre ferme en polyculture élevage pratiquant la vente directe. Installés en couple depuis 22 ans (...).

Publié le jeudi 30 janvier 2020 .

• Ferme bio à vendre

Suite à liquidation, ferme bio à vendre (bâtiments, hangars, maison d’habitation) + 60 hectares en location regroupés autour de la ferme. Urgent.Contact : (...).

Publié le lundi 27 janvier 2020 .

• Recrute un.e chef d’équipe encadrant.e

CDI 35h - Poste basé à Pont-Scorff (56)

Optim’ism recrute pour son entreprise Paysagism > un.e chef d’équipe encadrant.e CDI 35h - Poste basé à Pont-Scorff (56) Candidature à adresser avant le 09/02 Prise de poste courant (...).

Publié le lundi 27 janvier 2020 .

• Recherche logement et travail

Je m’appelle Sylvain j’ai 35 ans à la suite de mon voyage avec mon âne (tartar) et mon chien (aïoli) qui m’ont amené dans cette belle région du côté de Rochefort-en-Terre. je cherche à m’installer dans (...).

Publié le vendredi 24 janvier 2020 .

• Coloc autour de questembert

Bonjour Je souhaite m’installer autour de Questembert car je m’aperçois qu’il y a un gros réseau alternatif. Vivre en coloc me semble être une bonne idée pour commencer ;-) Je suis Laurent, 39 (...).

Publié le vendredi 24 janvier 2020 .