La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Accompagnement de porteurs de projets et sensibilisation des habitants du territoire aux démarches de l’association dans des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain.

Accès adhérents

Les nouvelles du coin

Les p'tites annonces

• La Redonnerie recrute ! 4 Postes à pourvoir pour Juin

La Redonnerie (Recyclerie de Redon) recrute 4 personnes pour Mi-Juin. Délai de dépôt de candidature au 3 Juin pour le poste de secrétariat comptabilité et au 10 juin pour les postes de (...).

Publié le vendredi 15 mai 2020 .

• Porteur de projet en microferme en recherche de partenaires et de terrain

Je suis actuellement en recherche de partenaire et de terrain pour un projet d’installation en tant que paysan. Je suis prêt à construire ou intégrer un projet existant. J’ai 29 ans, je suis (...).

Publié le mercredi 6 mai 2020 .

• RECHERCHE D’EMPLOI CDD OU SAISONIER. ELEVAGE LAITIER, POLYCULTURE-ELEVAGE, ARBORICULTURE.

RECHERCHE D’EMPLOI CDD OU SAISONIER. ELEVAGE LAITIER, POLYCULTURE-ELEVAGE, ARBORICULTURE. OUVERT AUSSI A ELEVAGE CAPRIN – OVIN ET AVICULTURE DE PONTE Secteur 30/40 KM autour de Redon (...).

Publié le mercredi 6 mai 2020 .

• Recherche emploi, maraichage, transfo ;, petits fruits...

Formée en BP REA maraîchage bio option transformation des produits fermiers et transformation des plantes aromatiques et médicinales, je cherche un emploi et/ou des coups de mains à temps plein, (...).

• Recherche de colocataires à Avessac

Cohabitant.es dans une grande et jolie maison meublée à Avessac à 3km du bourg et 10 km de Redon cherche de nouveaux.elles co-habitant.es. Les lieux : La coloc est située au milieu d’un hameau, (...).

• Location terres agricoles Questembert

Nous cherchons de futurs locataires pour un champ d’environ 37 ha disponible, avec un relief plat : maraîchage sur env. 2ha polyculture sur env. 35 ha Sur ces parcelles agricoles, nous (...).

• Recherche Logement

Bonjour, Mon ami et moi sommes à la recherche d’une maison en location dans le bocage Breton entre Lorient et Questembert pour fin avril début mai, avec au minimum deux chambres et un jardin d’au (...).

• Recherche salarié maraîchage

L’exploitation maraîchère "les jardins du Clérigo" à Theix recherche un(e) salarié(e) de récolte, d’entretien et de vente pour la période de juin à fin Août (CDD temps plein 3mois). Profil recherché : (...).

• Recherche Hangar

Afin de débuter mon activité de prestations de services pour l’agriculture paysanne, je recherche dans un rayon de 30 km autour de vannes un emplacement (même si c’est provisoire) dans un (...).

Publié le vendredi 10 avril 2020 .

• Création d’une entreprise de prestation de services agricoles, "la p’tite ETA paysanne"

Bonjour, j’ai créé une société de prestation de services pour l’agriculture paysanne : EURL "la p’tite ETA paysanne" ; dans la région de vannes, et je vous propose à partir de début mai : (...).

Publié le vendredi 10 avril 2020 .