La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

1 33 34 35 36 37 38 39 40 41 45

Thèmes

Les nouvelles du coin

1 2 3 4 5 6 7 8 9 108

Les p'tites annonces

• Recherche quelqu’un équipé en tondeuse débroussailleuse

Bonjour 🌈 Je recherche quelqu’un équipé en tondeuse débroussailleuse qui pourrait venir tondre une fois par mois un terrain à La Vraie Croix (le soleil sèche l’herbe, l’éclipse de soleil a (...).

Publié le mercredi 17 avril 2024 .

• Service Civique CPIE Brocéliande

Bonjour, Voilà deux nouvelles propositions de Formation Service Civique (FCC) pour les mois à venir : 15 et 16 mai 2024, Agir pour la biodiversité 27 et 28 juin 2024, Je jardine donc j’agis. (...).

Publié le mercredi 17 avril 2024 .

• CDD Ressourcerie de Questembert

La ressourcerie recrute pour un CDD de 2 mois cet été, voir PJ.

• TIny à vendre

Voici l’affiche de ma tiny à vendre.

• BAFA BAFD Recherche de formateur.rice.s

Bonjour, Nous recherchons des personnes pour compléter nos équipes de formation pour nos prochaines sessions BAFA : un.e directeur.rice / un.e formateur.rice pour une formation BAFA (...).

Publié le mercredi 10 avril 2024 .

• La ville d’Auray recrute un.e maraîcher.e...

La ville d’Auray recrute un.e maraîcher.e municipal.e pour cultiver 1 ha et approvisionner sa résidence autonomie et sa crèche en légumes, en 2025. C’est un CDD d’1 an renouvelable (cadre (...).

Publié le mercredi 3 avril 2024 .

• Recherche hébergement pour formation Idée au Projet

Bonjour , Je suis inscrite à la formation de l’idée au projet qui aura lieu à Malansac. Ayant 2h30 de route pour m’y rendre je cherche un hébergement pour les nuits suivantes : 8,9,15,16 (...).

Publié le mercredi 3 avril 2024 .

• Recherche salarié agricole

Recherche un/une ouvrier(e) agricole pour 3 mois minimum (30h-35h) / Poste à pourvoir immédiatement Petite ferme paysanne en agriculture paysanne sur Allaire (2 associés), nous produisons du (...).

• Offre d’emploi maraicher.e municipal.e à Auray

La ville d’Auray recrute un.e maraîcher.e municipal.e pour cultiver 1 ha et approvisionner sa résidence autonomie et sa crèche en légumes, en 2025. Prise de poste en septembre 2024. (...).

Publié le jeudi 28 mars 2024 .

• Communauté paysanne en devenir recherche habitants avec projet agricole, proche le Faouët

Communauté paysanne en devenir recherche habitants avec projet agricole. Nous souhaitons constituer un village paysan sur une ferme de 52 hectares en fermage. L’idée est d’avoir une (...).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 44