La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

• Rappel ateliers Des graines et des brouettes

Il reste des places pour les ateliers nature intergénérationnels qui auront lieu à La Pépiterre (5 rue du Bindo à Sarzeau) mercredi 30 octobre de 14h à 16h ((créations insolites avec argile, (...).

Publié le jeudi 24 octobre 2019 .

• Formations gratuites pour les bénévoles, programme

CPIE Forêt de Brocéliande

Le CPIE Forêt de Brocéliande propose des formations à destination des bénévoles d’association de novembre 2019 à février 2020. Le CPIE Forêt de Brocéliande est labellisé MAIA (Mission d’Accueil et (...).

• Ecrouvis : Recyclerie de Matériaux sur le pays de Redon

Toute l’équipe de L’ÉCROUVIS a le plaisir de vous inviter au lancement de son événement du mois de novembre, le projet de Recyclerie de Matériaux sur le pays de Redon Programme du mois de novembre et (...).

• Savita Yoga à Ruffiac et voyage au Maroc

Espace de santé Bien-Etre,mardis de 18h à 19h15 & le samedi matin

Yoga composite, alliance de Hatha yoga et de Kundalini yoga avec Marie Bouliou A tout moment vous pouvez venir à ces cours de yoga pour une seule séance ou pour des engagements de 10 cours, ou (...).

Publié le lundi 21 octobre 2019 .

• Projet de ferme-usine de 192500 volailles à Néant-sur-Yvel, la Confédération Paysanne dénonce la course au gigantisme

Projet de ferme-usine à Néant sur Yvel : La Confédération Paysanne du Morbihan dénonce la course au gigantisme et appelle à rejoindre le rassemblement prévu le samedi 5 (...).

• Folk-Impro à la Fête des Fruits d’Automne, 19 octobre

Folk-Impro, samedi 19 Octobre Bonjour à tous, Le Folk-Impro à la fête des fruits d’automne ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette fête Peillacoise, nul mot ne suffit : il faut y venir ! ...Un (...).

• Formation gratuite : mesurez votre masse salariale

Bonjour, E2S Pays de Vannes et le Phare vous proposent une formation sur la fonction employeur : Mesurez votre masse salariale Objectif : comprendre le bulletin de paie et l’intégrer au (...).

• Rappel des ateliers d’écriture de Tribu en Filigrane

BOnjour à vous, Je rappelle les deux ateliers d’écriture qui commenceront bientôt. L’atelier du vers à soi (écritures autobiographiques ) à la ferme de Carafray à Molac avec l’association Graines (...).

Publié le vendredi 18 octobre 2019 .

• Municipales 2020 : et si on y allait ? RDV à Bobéhec à La Vraie-Croix le mercredi 16 à 20h

Salut, Comme le temps passe vite, de temps en temps on a des rappels du genre : eh mais c’est en mars prochain les municipales ? Et ça se passe comment dans nos campagnes (et plus (...).

• Formation chien de troupeau

Le CIVAM AD 56 organise une formation "chien de troupeau : un partenaire de travail" avec l’intervention de René Esvelin, Président de l’Association des Utilisateurs de Chien de Troupeau du Morbihan. (...).

0 | ... | 740 | 750 | 760 | 770 | 780 | 790 | 800 | 810 | 820 | ... | 900

Les p'tites annonces