La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

0 | ... | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | 170 | 180 | 190 | ... | 500

Les p'tites annonces

• [CPIE recrutement] Animateur.trice EEDD - 4 mois

En remplacement d’un congé maternité - Recherche un(e) animateur(trice) EEDD avec expérience significative CDD 4 mois – 28h / semaine BAFA obligatoire – BAFD fortement apprécié Contexte : Le CPIE (...).

Publié le vendredi 28 février 2020 .

• annonce d’offre d’emploi pour la Ferme de Kerdroguen à Colpo (volailles AB)

Cherche salarié polyculture élevage La Ferme de Kerdroguen, située à Colpo (56), produisant 5 200 poulets, pintades, chapons et poulardes AB ainsi que 600 canard gras par an en vente directe (...).

Publié le vendredi 28 février 2020 .

• Offre emploi salarié agricole, 2 à 6 mois Pontivy

recherche un salarié à temps partiel ou complet qui pourrait nous soulager sur la ferme pour 2 à 6 mois. Quelqu’un qui puisse traire en autonomie, ramasser les oeufs, faire la ration , aider (...).

Publié le mercredi 19 février 2020 .

• Commande groupée de sucre

Comme tous les ans nous proposons une commande groupée de sucre. Voici les tarifs : Produit : sucre de canne blond bio et équitable en sacs de 25kg · Prix FRANCO 3 palettes (...).

Publié le mercredi 19 février 2020 .

• Recherche paille Questembert

je recherche une à deux brassées de paille non rebottelée pour réaliser une ruche. Dans l’idéal de la paille de seigle mais n’importe quelle paille conviendra. L’objectif étant de produire cette ruche (...).

Publié le vendredi 14 février 2020 .

• Offre d’emploi : chargé(e) d’accompagnement

Elan créateur (35)

Fiche de poste : Contact : Isabelle Templier <itemplier@elancreateur.coop>.

Publié le lundi 10 février 2020 .

• Appel à artistes / Parcours d’art sur le Chemin Buissonnier du CPIE Brocéliande

Afin de dynamiser le Chemin Buissonnier de Concoret, le CPIE Forêt de Brocéliande, propose depuis 2014 la mise en place d’un parcours artistique environnemental. En 2020, le CPIE Forêt de (...).

• Recherche logement

Bonjour, nous sommes une petite famille composée de Antoine (33ans), Anneline (31ans) et notre fils, Noah (2ans) et nous sommes à la recherche d’un logement. Arrivé dans la région il y a quelques (...).

Publié le vendredi 7 février 2020 .

• Recherche maraicher bio pour la régie alimentaire de la ville de Vannes

La Ville de Vannes Recrute un maraîcher Biologique (F/H) Pour son centre de Production horticole du Pérenno La Direction des Espaces Verts de la ville de Vannes souhaite recruter un agent (...).

Publié le vendredi 7 février 2020 .

• recherche associé/e en production de PAM

PRODUCTRICE DE PAM CHERCHE ASSOCIÉ/E Bonjour, je suis installée depuis 10 ans en productrice et cueilleuse de plantes aromatiques et médicinales. Je souhaite réduire mon rythme de travail et (...).

0 | ... | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | 170 | 180 | 190 | ... | 220