Accueil > Petites annonces

Petites annonces

Derniers articles

• Recherche associée en maraîchage bio diversifié

Bonjour ! Je suis en cours d’installation en maraîchage bio sur petite surface en centre-Bretagne. J’ai le foncier (3ha en tout dont maraîchage sur 7000m2) et je recherche au moins une (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• Le FAR vend son imprimante pro !

Bonjour ! le FAR (Association Fauteuil à Ressort mais aussi : nom masculin désignant un espace de travail partagé en milieu rural, à Peillac. Également désigné dans certains milieux sous le (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• Recherche d’un contrat dans l’agriculture biologique ou l’élevage

Bonjour ! Je suis à la recherche d’un contrat à temps partiel ou mi-temps dans l’agriculture biologique ou l’élevage. J’ai pu acquérir de l’expérience en cueillette (vendanges, pommes, (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• Recherche bénévoles pour l’événement As Queer As Folk !

Oyé oyé chèr.es bénévoles du 1er Bal Queer des Champs ! Il reste encore des créneaux bénévoles à pourvoir pour le Bal Queer des Champs qui se déroule ce samedi 24 septembre à Malansac. (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• Un lieu au sec pour la Cacaravane de La Marmite ?

Comme elle est belle notre Cacaravane ! Pour qu’elle le reste, nous recherchons un petit coin au sec pour qu’elle passe l’hiver. Idéalement dans le secteur de La Vraie Croix / Questembert / (...).

• Cherche local pour recylcerie autour de Limerzel

Salut, je cherche à louer un local assez grand pour créer un recyclerie dans le secteur de Limerzel (dans un rayon de 20km). Une idée ? Un contact ? Vous pouvez me joindre au : (...).

Publié le jeudi 15 septembre 2022 .

• Terrain agricole à Larré : je cherche des associées pour faire vivre ce lieu (plantations, animaux, habitats légers...)

Bonjour ! Après avoir eu la chance d’acquérir un terrain agricole de plus d’1 hectare à 2 minutes du bourg de Larré (proche de Questembert), je cherche une associée qui aurait un projet pour (...).

Publié le jeudi 15 septembre 2022 .

• Chantier participatif aux ateliers reliés

Les ateliers reliés organisent un chantier participatif du 12 au 22 septembre 2022. La réalisation : L’isolation par l’extérieur en laine de bois d’une façade en parpaing et le bardage en (...).

Publié le jeudi 15 septembre 2022 .

• Pulpe recherche un.e porteur.euse de projet

Le collectif Pulpe cherche un.e porteur.euse de projet ! Nous sommes PULPE (Pour Un Lieu Partagé Essentiel), association loi 1901, réunissant 9 entrepreneur.euses, artisan.e.s, citoyen.ne.s (...).

• Bouquinerie associative à Questembert

L’as-tu lu ? La bouquinerie associative ouvre ses portes désormais trois fois par semaine : les mercredis et vendredis de 15h à 18h et les samedis de 10h à 12h30 Lire... relire, échanger (...).

1 25 26 27 28 29 30 31 32 33 44