Agenda : événements passés

• APPEL à bénévoles pour les 10 ans

Bonjour à tous et toutes, ça y est, la semaine des 10 ans arrive ! Alors déjà le programme en pièce jointe... Et pour tout ça et bien il nous faut des mains, des pieds, des têtes et des (...).

• Les 10 ans le programme

Hop, hop, hop, c’est par là !.

Publié le vendredi 19 octobre 2018 .

• Aidons les paysan-ne-s à s’installer : non à la réforme du VIVEA !

Signez et relayez la pétition lancée par la Confédération paysanne et des partenaires du réseau InPACT Alors que le fonds de formation VIVEA est sur le point de se désengager de la prise en (...).

Publié le vendredi 19 octobre 2018 .

• Les 10 ans, toujours là !

Des petites nouvelles de la fête des 10 ans.... Alors là on est parti, on est à fond....ce n’est pas un jour de fête mais une semaine et oui, mesdames et messieurs ! On monte un chapiteau dès le 5 (...).

Publié le vendredi 5 octobre 2018 .

• Prochaine Collégiale !

A noter le jeudi 11 Octobre à 19h - Bobéhec.

Publié le vendredi 28 septembre 2018 .

• Atelier Cuisine au Bol d’Air !

Dans le cadre du projet Alimenterre porté par le Pays de Vannes, la Marmite propose un atelier cuisine le samedi 13 octobre animé par Caroline Wallace d’A gaz et à vapeur ! Cet atelier aura lieu (...).

Publié le vendredi 28 septembre 2018 .

• Formation "communiquer avec bienveillance en équipe"

La formation est reportée ! Et oui, il manque des inscrit-es.... Voici les nouvelles dates proposées : Jeudi 7 février de 18h30 à 22h Jeudi 28 février de 18h30 à 22h Jeudi 21 mars de 18h30 à (...).

Publié le vendredi 28 septembre 2018 .

• Les 10 ans...Des nouvelles !

Un petit retour de la rencontre d’hier soir............ Bon comment vous dire, la réunion du 6 juillet n’a pas rameuté les foules, SOIT, c’était l’été, la coupe du monde... la réunion d’hier n’a pas (...).

Publié le vendredi 21 septembre 2018 .

• Projet de création sonore pour les 10 ans marmite

Oyez oyez Marmitons, marmitonnes !! Pour les 10 ans de la marmite, je propose de réaliser quelques petits encarts sonores. Le but serait de décrire la marmite (qu’est ce que c’est, qu’est ce (...).

Publié le vendredi 14 septembre 2018 .

• Des nouvelles de la collégiale

Vous trouverez ci-joint les sujets de discussion qui ont animé la collégiale mardi dernier... Il y a beaucoup de mouvements en terme de financement : des arrêts en 2019, des dossiers plus (...).

Publié le vendredi 14 septembre 2018 .