• Café-discussion "L’agroforesterie en pratique"

Les cafés-discussion de la Marmite proposent chaque mois un espace de rencontre autour d’une thématique pour permettre à chacun de partager son expérience, nourrir ses connaissances et améliorer ses (...).

Publié le jeudi 14 septembre 2017 .

• Marmite cherche lieux pour café-discussion "s’installer en milieu rural"

L’association La Marmite souhaite organiser un café-discussion "s’installer en milieu rural" dans quatre lieux dans le Morbihan le jeudi 26 octobre........dans des territoires où se perçoit une (...).

Publié le mardi 5 septembre 2017 .

• Catalogue des formations de la rentrée

Retrouvez-nous à la rentrée pour des formations-ateliers-stages-café-discussions aux différentes saveurs !!.

Publié le vendredi 4 août 2017 .

• Offre d’emploi Animateur/trice à La Marmite

La Marmite recherche un/e animateur/trice en développement rural et agricole. Candidature à envoyer avant le 23 Juin 2017. Entretiens prévus première semaine de Juillet. Prise de poste le 4 (...).

Publié le vendredi 2 juin 2017 .

• La Marmite vous propose sa limonade de sureau !

en soutien à ses actions

Venez découvrir la limonade de sureau proposée par La Marmite, en soutien à ses actions ! en stock à la Bambelle à l’Halle Terre Native et à Ciboulette & Cie et bien sûr à Bobéhec ! Tarifs : (...).

Publié le jeudi 1er juin 2017 .

• La soirée en hiver #4 s’est finie...

On vous dit MERCI !

Voilà, la 4 ème édition de la soirée en hiver s’est finie… ! Comment résumer… ? Par un grand merci, ou plutôt des mercis… merci aux bénévoles, pour l’installation, le bar, le service, le rangement, (...).

Publié le vendredi 27 janvier 2017 .

• Soirée en hiver #4

21/01 18h à la Vraie Croix

La Marmite organise le 21 janvier 2017 : la 4ème édition d’ « une soirée en hiver » « Une soirée en hiver » est une soirée conviviale, avec cette année une programmation de dingue qui se profile, je (...).

Publié le vendredi 20 janvier 2017 .

• Appel à bénévoles !

La Marmite recherche des bénévoles pour l’organisation de sa Soirée en Hiver - Samedi 21 janvier à la salle communale de La Vraie-Croix. Si vous avez un peu de temps dans la journée ou la soirée du (...).

Publié le vendredi 13 janvier 2017 .

• "La Marche des Installé-e-s" par Reporterre

3 janvier 2017 / Pierre-Alain Prevost (Reporterre)

UN BEL ARTICLE À LIRE La Marmite relaie un bel article sur les 10 ans de la "Marche des installé-e-s" et la dynamique du territoire dans le média Reporterre. "L’engagement se passe au (...).

Publié le mercredi 11 janvier 2017 .

• Vin chaud de la Marmite !

Mercredi 21/12 au marché de Questembert

La MARMITE propose son vin chaud au prochain Marché des Halles à Questembert, Mercredi 21 décembre 2016. On vous attend sous la halle pour partager un vin chaud épicé préparé par Thais et Arnaud ! (...).

Publié le vendredi 16 décembre 2016 .