Agenda : événements passés

• Un mot pour parler de la rencontre d’hier soir : "chaud"

"Chaud" parce que nous étions plus de 30 personnes dans la salle et je peux vous dire que ça réchauffe ! "Chaud" parce que les coupes budgétaires arrivant à tous les niveaux nous dirigent vers la (...).

Publié le vendredi 14 décembre 2018 .

• Un peu de limonade de sureau pour les vacances !? !

Et oui, il reste de la limonade de sureau 2ème cuvée... Alors si vous ne savez pas quoi offrir à Noël, une petite bouteille de limonade soutenant un projet associatif comme la Marmite, et bien ,ça (...).

Publié le vendredi 14 décembre 2018 .

• Urgence à la Marmite : maintenant ou peut etre jamais

Avis à nous tou.te.s coprésident.e.s, adhérent.e.s, ami.e.s de la MARMITE

Suite à la rencontre de suivi des salariées, Agnès et Johanna ce vendredi, nous mesurons l’urgence de nous réunir pour faire le point sur l’avenir de la Marmite. "Urgence" car quelques subventions (...).

Publié le vendredi 7 décembre 2018 .

• Les 10 ans , un petit retour !

Cela nous parait loin maintenant ces 10 ans.... Nous prendrons un peu de temps pour faire un retour sur cette semaine de début novembre à la prochaine collégiale ouverte qui a lieu jeudi 13 (...).

Publié le vendredi 7 décembre 2018 .

• Point Info sur Vivéa

On se permet de reprendre le mail de nos collègues du Civam 29 qui explique bien les nouvelles modalités de financement de Vivéa : A partir de 2019, VIVEA financera les formations, si et (...).

Publié le vendredi 30 novembre 2018 .

• Jeudi 13 Décembre : prochaine collégiale !

Une collégiale en 2 temps vous est proposée : de 19h à 20 h : on parle de l’actualité de la Marmite de 20h à 21h : on fait un petit bilan des 10 ans et surtout on parle des perspectives, on questionne (...).

Publié le vendredi 23 novembre 2018 .

• Les 10 ans....les festivités commencent le mardi 6 !

Et voilà ! nous y sommes... Vous pouvez encore donner un coup de main. Il reste quelques créneaux de libre dans la semaine. Planning bénévoles 10 ans Mais surtout, on vous attend pour (...).

Publié le vendredi 2 novembre 2018 .

• Le Futur de la Marmite en débat

Jeudi 8 nov à 19h30

Et oui, fêter ses 10 ans, c’est aussi l’occasion de penser à l’avenir ! On a 10 ans et on veut faire quoi quand on sera grand ? Une soirée pour touiller la marmite, faire des recettes pour tous. (...).

Publié le vendredi 2 novembre 2018 .

• APPEL à bénévoles pour les 10 ans

Bonjour à tous et toutes, ça y est, la semaine des 10 ans arrive ! Alors déjà le programme en pièce jointe... Et pour tout ça et bien il nous faut des mains, des pieds, des têtes et des (...).

Publié le vendredi 19 octobre 2018 .

• Les 10 ans le programme

Hop, hop, hop, c’est par là ! Mardi 6 novembre 17h-18h30 : Parents, enfants, Chantons ensemble !! Un atelier pour découvrir les sons et des chants du monde. Un moment convivial et ludique à (...).

Publié le vendredi 19 octobre 2018 .