Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Recherche d’emploi en fromagerie

Bonjour, Je recherche un emploi de fromager en Bretagne dans une petite, moyenne, ou grosses structures donc si vous entendez parler d’une personne qui serai intéressée ou qui rechercherai (...).

Publié le vendredi 10 septembre 2021 .

• CPIE de Brocéliande : Offre SCV Mission "Sensibilisation au jardinage et à l’alimentation durable"

Mission "Sensibilisation au jardinage et à l’alimentation durable" 28h/semaine pour 8 mois à partir d’octobre 2021 Le/la volontaire en Service Civique aura pour mission, en soutien à l’équipe (...).

Publié le vendredi 10 septembre 2021 .

• Offre d’emploi pour unE cuisto au Champ Commun

Bonjour tout le monde, Le Camp Commun diffuse à nouveau une annonce d’offre d’emploi pour unE cuisto. Il s’agit d’un CDI 35H pour rejoindre l’équipe restaurant, bar, auberge et plus largement du (...).

Publié le mercredi 8 septembre 2021 .

• Timbre FM recherche 2 volontaires en service civique

Timbre FM propose deux missions service civique au sein de la radio à partir d’octobre 2021. L’association APRALA anime la radio rurale, locale et associative Timbre FM. Elle a pour (...).

Publié le jeudi 2 septembre 2021 .

• Offre d’emploi CMR 56 Animateur.rice

Mouvement d’Éducation Populaire et d’Action Catholique, le CMR (Chrétiens dans le Monde Rural) fédère des équipes de partage et d’écoute, soutient des projets de formation et d’action dans le milieu (...).

Publié le jeudi 2 septembre 2021 .

• Recherche de Foncier agricole

Après ma formation BPREA réussie, afin de concrétiser mon projet de retour à de vraies valeurs et à la terre nourricière. et le retour a mes racines Bretonnes. Je recherche de manière (...).

• Offre d’emploi - association en maraîchage - GAEC Ozon

FERME MARAÎCHÈRE RECHERCHE ASSOCIÉ(E) Le GAEC D’OZON, installé sur SÉNÉ recherche un(e) ou deux associé(e)s, avec reprise de parts sociales. Actuellement 4 associés, 2 départs prévus début 2022. (...).

• Vente de "L’épicerie d’ici" à St Nolff

Vente l’épicerie d’ici à St Nolff A céder, une boutique, un lieu convivial, un concept : épicerie produits locaux et bio avec l’éthique d’un magasin indépendant, un espace salon de thé restauration, (...).

Publié le jeudi 26 août 2021 .

• Offre d’emploi - futur.e associée.e Cuisinier.ère : SCIC Le GRAND manger (Le Faouët)

Bonjour, Le GRAND manger est un projet de lieu de vie coopératif (SCIC) sur la commune du Faouët (56). Dans ce cadre nous sommes à la recherche d’un.e futur.e associé.e responsable de la partie (...).

• Offre d’emploi du Pot Commun

Offre d’emploi - Café de La pente - Association Pot Commun Intitulé du poste : Coordination bénévoles bar Début, durée du poste, salaire : Le poste est à pourvoir à partir de mi-Octobre (sous (...).