Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Recherche Emploi Saisonnier Agricole

Je cherche un emploi saisonnier sur une exploitation agricole en bio / biodynamique, de préférence en maraîchage. J’ai peu d’expérience en maraîchage mais très envie d’apprendre ! Je suis polyvalent (...).

Publié le lundi 25 janvier 2021 .

• Recherche emploi boulangère et réseautage paysan

Après un parcours BPREA paysan boulanger AB, salariats et un récent projet d’association avec un GAEC qui n’a pas abouti, je cherche aujourd’hui à m’installer en Bretagne Sud. Actuellement basée (...).

Publié le lundi 25 janvier 2021 .

• Recherche agriculteur diplômé (maraîchage bio ou permaculture) pour s’installer sur l’ écolieu L’Arche du Soleil (Théhillac, 15min sud Redon).

Recherche agriculteur diplômé (maraîchage bio ou permaculture) pour s’installer sur l’ écolieu L’Arche du Soleil (Théhillac, 15min sud Redon). Actuellement : nous vivons avec nos trois enfants (...).

Publié le jeudi 21 janvier 2021 .

• Recherche nouvelles personnes pour un éco-lieu, à Allaire (56)

Bonjour ! Nous (4 adultes, 2 enfants, repartis en 4 foyers) cherchons de nouvelles personnes enthousiastes et motivées pour agrandir notre écolieu situé à Allaire, et également remplacer un des (...).

Publié le jeudi 21 janvier 2021 .

• GFA de Kermelen : Cessions / acquisitions des parts en 2021, à Brec’h (56)

Nouvelle opportunité de devenir sociétaire du GFA de Kermelen Voici dix ans que le Groupement Foncier Agricole (GFA) de Kermelen a permis, grâce à l’acquisition de 19 ha de terres agricoles et (...).

• Recrutement CPIE Brocéliande

Recrutement Le CPIE recrute pour 2021 au sein de l’équipe cuisine et entretien du centre d’accueil Malgré ce climat d’incertitudes, nous continuons à y croire et préparons notre saison d’accueil 2021 ! (...).

Publié le jeudi 21 janvier 2021 .

• Mise à disposition/partage d’un petit bois pour projet de bois vivrier/perma/autres...

Nous disposons d’un petit bosquet de 900 ares, sur une petite bute exposée du Sud -Sud-Est à Nord-Nord-Ouest. Plusieurs "milieux" se juxtes du S au N et de bas en haut de la butte : Jeunes et (...).

• Forêt en vie recrute

Bonjour à toutes et tous, Le Fonds de Dotation cherche à recruter un/e chargé-e de communication et de collecte. Bien à vous..

• Maison à louer à La Vraie-Croix

Bonjour, Nous quittons au 1er mars notre maison à La vraie-Croix (nous sommes 5 et elle se fait un peu petite). Elle se compose d’une entrée, un cellier, un salon-cuisine au rez-de-chaussée (...).

• CHANTIER PARTICIPATIF BENEVOLE

Bonjour, Nous sommes installés depuis le 1er décembre 2020 en arboriculture fuitière certifié AB (pomme, poire, kiwi et petits fruits) ainsi que production cidricole et de jus de pomme sur la (...).