Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• cherche 4 vendangeurs

Les maisons brulées - Pouillé (Loir et Cher) Vignoble : 8 ha en biodynamie : https://www.facebook.com/maisonsbrulees/ Paul et Corine Gilet en vin nature cherchent des vendangeurs pour 3 (...).

• Formations sur la fonction employeur - E2S Pays de Vannes

l’association E2S Pays de Vannes propose à la rentrée 3 journées de formation sur la fonction employeur dans les petites associations (Cf. tract en pièce jointe) : Mercredi 17 septembre : Découvrez (...).

• Mission de service civique - E2S Pays de Vannes - octobre 2019-mai 2020

Bonjour, Le pôle E2S Pays de Vannes propose une mission de Service Civique durant 8 mois (24h/semaine) à compter du 1er octobre 2019 afin de participer à la promotion de l’Economie Sociale et (...).

Publié le vendredi 2 août 2019 .

• Participez au premier guide 56 des initiatives pour le climat !

Participez au premier guide 56 des initiatives pour le climat ! Qu’est-ce que c’est ? Nous connaissons tous des bonnes adresses pour aller manger, un commerce éthique pour acheter ses (...).

• Projet Ecolieu

Bonjour, Je fais partie d’un collectif en recherche active d’un terrain pour y accueillir notre lieu de vie partagé. Voici les éléments clés : · Surface supérieure à 5 Ha d’un seul tenant · (...).

• Offre emploi TDL BZH - animation régionale

Bonjour Veuillez trouver une offre d’emploi à pourvoir à Terre de Liens Bretagne. Les candidatures sont à renvoyer avant le 9 septembre pour des entretiens courant semaine (...).

Publié le vendredi 26 juillet 2019 .

• Le déstockage continue à la Redonnerie Vendredi 12 et Samedi 13 juillet

> Pendant deux jours à la recyclerie de Redon, des objets sont en vente à prix libre ! > > Ce week-end, vous trouverez des meubles, de la vaisselle, des bibelots, des vêtements, des vinyles (...).

Publié le vendredi 12 juillet 2019 .

• Recherche emploi mécanicien-auto en exploitations agricoles

Bonjour. Je m’appelle Eric (28 ans), je suis d’origine ghanéenne, marié et père de deux enfants. Arrivé récemment en France, en tant que réfugié, je recherche activement un emploi en tant que (...).

Publié le vendredi 12 juillet 2019 .

• Collectif à Baud....

Bonjour, Nous sommes un collectif de citoyens localisés à Baud et nous cherchons à contacter des personnes portant un projet agricole alternatif et rencontrant des problèmes d’accès au foncier. (...).

Publié le vendredi 5 juillet 2019 .

• [Offre d’emploi] Chargé.e de mission Pôle de développement de l’ESS

Bonjour, ESS’entiel Ploërmel, Pôle de développement de l’Économie Sociale et Solidaire sur le Pays de Ploërmel recherche un·e chargé·e de mission en CDI à compter du 02 septembre 2019. Merci (...).

Publié le vendredi 5 juillet 2019 .