Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• L’Ecocentre Trégor cherche 3 Volontaires en Service Civique pour février 2020

3 Missions on ne peut plus captivantes entre apprentissages techniques, contact humain et activités créatives ! Vous pouvez postuler : Au Potager ... si vous vous sentez l’âme d’un jardinier (...).

Publié le vendredi 13 décembre 2019 .

• Lieu collectif à Allaire cherche poêle à bois (min 12kw)

Lieu collectif à Allaire cherche poêle à bois (min 12kw) pour notre salle commune . Idéalement on voudrait aussi pouvoir cuisiner dessus. Max. 150€. Contactez Manesh au (...).

Publié le vendredi 6 décembre 2019 .

• L’association Chanvre et Paysans recherche une ensileuse tractée !

L’association Chanvre et Paysans est à la recherche d’une ensileuse tractée de type Class Jaguar 60 ou John Deer. C’est pour ensiler du chanvre donc besoin d’une machine avec rotor à 4 couteaux sur (...).

Publié le vendredi 6 décembre 2019 .

• Recrutement chargé.e de mission Incubateur TAg56

Bonjour à tous, Le TAg56 recrute un.e nouve.au.lle chargé.e de mission Incubateur pour son Antenne de Lorient. Rejoignez l’équipe du TAg56 pour booster les projets ESS, porteurs de sens et (...).

Publié le vendredi 29 novembre 2019 .

• Recherche emploi agricole, association etc.

Bonjour, Je recherche actuellement un emploi en lien avec l’élevage bio laitier, la fromagerie, la vente directe, la boulangerie paysanne ou d’autres transformations telles que la restauration (...).

Publié le vendredi 29 novembre 2019 .

• Parcelle à vendre à Kergrist (56)

A Vendre, Kergrist (56), une parcelle de 6,2 ha certifié AB, dont 2 ha labourables, 1ha de saules plantés à récolter, 3 ha de prairie. Pas de bâtiments, Contact Joseph Servel, 06 82 97 10 49, (...).

• Offre emploi valoriste-vendeur-euse TLC Janvier 2020

Ci-jointe l’annonce de recrutement pour janvier 2020 (pour 12 mois) d’une personne valoriste-vendeur-euse, sur le rayon Textile Linge Chaussures, à 28h semaine (mercredi-samedi) en contrat PEC. (...).

Publié le vendredi 22 novembre 2019 .

• Prêt de logement

Je propose un logement à titre gratuit maison à sixt sur aff du 8 ou 9 décembre à fin janvier début février ( à décider ensemble) je dois partir à l’étranger pour régler un déménagement (j’ai du partir (...).

Publié le vendredi 15 novembre 2019 .

• Terrain à vendre

Particulier vend terrain hors lotissement. Terrain de 4000m² dont 1090m² constructible. Ce terrain est situé dans un hameau a la sortie de Pluherlin, a deux pas des commerces et de l’école, (...).

Publié le vendredi 15 novembre 2019 .

• Recherche épicier à temps partiel à la Vraie-Croix

Epicerie de Proximité de La Vraie Croix 56250 Chercher une personne pour faire des remplacements de temps en temps. Cela peut-être 20h00 semaine, ou plus, ou 1 journée isolée. Idéalement une (...).

Publié le vendredi 8 novembre 2019 .