Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Bouquinerie associative " L’as-tu lu ?" : Appel à financement participatif

Bonjour à tou(s)tes, Comme vous le savez peut être déjà , une bouquinerie associative du nom de " L’as-tu lu ?" va ouvrir ses portes à Questembert. Le projet est mené par une équipe de bénévoles, (...).

Publié le jeudi 3 février 2022 .

• Recherche fermes Atelier Paysan

Dans le cadre d’une formation à l’installation avec les technologies paysannes qui démarre en avril 2022 à St Nolff (56), l’Atelier Paysan cherche des fermes ayant un projet de bâtiment en bois (...).

Publié le jeudi 3 février 2022 .

• Chantier clôture des parcours poules pondeuses à Caringa. Dimanche 30/01

Ce dimanche, à la ferme de Caringa, ce sera chantier clôture. Dans une ambiance conviviale, Il s’agit d’enceindre le parcours des poules pondeuses, sous verger qui vient d’être planté le week-end (...).

Publié le jeudi 27 janvier 2022 .

• L’espace test du Hingair recherche 3 porteurs de projet pour démarrage d’activité

Optim’ism et la la ferme du Hingair : Lancement Espace test en maraichage sur sol vivant Contexte : Optim’ism, structure d’insertion du pays de Lorient et la ferme maraîchère du Hingair créent (...).

Publié le jeudi 27 janvier 2022 .

• Recherche nouvel.le habitant.e pour collectif

Le collectif du Ty groin situé à Allaire 56350, souhaite accueillir un.e nouvel.le habitant.e possédant déjà son habitat léger (type caravane ou yourte). Si vous êtes intéressé.e, contactez nous par (...).

• La Redonnerie : offre emploi D3E

Vous trouverez ci-joint une offre d’emploi en contrat PEC de valoriste D3E (matériel électrique et électronique) et luminaires. Les entretiens devraient avoir lieu fin janvier et la prise de poste (...).

Publié le vendredi 21 janvier 2022 .

• Offre d’emploi en maraichage bio diversifié

Les jardins du Clerigo recrute un CDD de 6 mois à partir du 21 mars jusqu’au 21 septembre 2022. Le contrat est de 35H/sem. Nous recherchons une personne titulaire du BPREA Maraichage ou avec une (...).

• L’association le Cap des possibles loue se caravane cuisine

Le Cap possède une caravane transformée en cuisine. A son bord, vous trouverez un frigo, une gazinière et de la vaisselle, de quoi préparer un repas pour 50 personnes, Pour tout renseignement, (...).

Publié le vendredi 21 janvier 2022 .

• Dons magazines "la maison écologique"

Bonjour, je donne les magazines "la maison écologique" de 2006 à 2017. vous pouvez me contacter au 07-68-86-86-57.

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .

• Cherche Bambou

Bonjour à toutes et tous, Avec ma collègue nous sommes à la recherche de bambou de diamètre assez grand, entre 5 à 7 cm. Je vous envoie cette annonce, sait-on jamais !!! avec un peu de chance. (...).

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .