Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Recherche emploi agricole

J’ai 46 ans, je suis fils d’agriculteur, précisément fils de paysan, mon père se définissait comme paysan et détestait l’appellation “exploitant agricole“. À la suite du décès de mon père en 1989, je n’ai (...).

Publié le vendredi 6 mars 2020 .

• Don et vente de bouteilles de cidre (vide)

Je donne des bouteilles de cidre 750ml à laver. Il y a autour de 2000 à récupérer gratuitement par lot de 400. Je vends des bouteilles de cidre neuves 750ml transparentes. Prix coûtant 40 centimes (...).

Publié le vendredi 6 mars 2020 .

• Recherche volontariat ferme laitière

Recherche volontariat ferme laitière. Bonjour, je suis à la recherche d’un(e) éleveur(euse) qui pourrait m’accueillir 1 jour par semaine (le lundi ou le vendredi) dans sa ferme afin de pouvoir (...).

• Formation "Sécurisation" MAEC : mardi 17 mars à Grand Champ

Vous avez signé une MAEC système herbager ? Avez-vous fait le suivi azote obligatoire ? Le CIVAM AD 56 organise une formation : PASS MAEC "Sécurisation" : bien appréhender ses engagements (...).

• Recherche associé élevage caprin Guenrouet

GAEC 2 associées (33 et 36ans, non familiale) cherche 3ème associé(e). Elevage de 70 chèvres en transformation fromagère et vente direct. 1ere expérience souhaitée. Ferme située au bord du canal de (...).

• [CPIE recrutement] Animateur.trice EEDD - 4 mois

En remplacement d’un congé maternité - Recherche un(e) animateur(trice) EEDD avec expérience significative CDD 4 mois – 28h / semaine BAFA obligatoire – BAFD fortement apprécié Contexte : Le CPIE (...).

Publié le vendredi 28 février 2020 .

• annonce d’offre d’emploi pour la Ferme de Kerdroguen à Colpo (volailles AB)

Cherche salarié polyculture élevage La Ferme de Kerdroguen, située à Colpo (56), produisant 5 200 poulets, pintades, chapons et poulardes AB ainsi que 600 canard gras par an en vente directe (...).

• Offre emploi salarié agricole, 2 à 6 mois Pontivy

recherche un salarié à temps partiel ou complet qui pourrait nous soulager sur la ferme pour 2 à 6 mois. Quelqu’un qui puisse traire en autonomie, ramasser les oeufs, faire la ration , aider (...).

Publié le mercredi 19 février 2020 .

• Commande groupée de sucre

Comme tous les ans nous proposons une commande groupée de sucre. Voici les tarifs : Produit : sucre de canne blond bio et équitable en sacs de 25kg · Prix FRANCO 3 palettes (...).

Publié le mercredi 19 février 2020 .

• Recherche paille Questembert

je recherche une à deux brassées de paille non rebottelée pour réaliser une ruche. Dans l’idéal de la paille de seigle mais n’importe quelle paille conviendra. L’objectif étant de produire cette ruche (...).

Publié le vendredi 14 février 2020 .