Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Offre d’emploi : animateur socio-éducatif à Vannes

Vous trouverez ci joint une offre d’emploi pour un poste d’ Animateur/animatrice socio-éducatif à Vannes. La date de réponse est jusqu’au 22 mai et non le 14 comme indiqué dans le (...).

• Contrats à durée déterminée

La Préfecture de Vannes et la Sous Préfecture de Lorient disposent de quelques contrats à durée déterminée (voir ci-dessous) pour lesquels le Préfet souhaite qu’ils puissent bénéficier à des demandeurs (...).

• Recherche ferme

Collectif agricole en projet d’installation en polyculture-élevage recherche une ferme disponible dans les 18 mois ; d’au moins 80ha de terres plutôt groupées ; propices à la culture des céréales et (...).

• Publicités Safer

Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 15 jours ouvrables suivant l’envoi de cette publicité pour poser votre candidature. (date de fin de candidature 26 mai 2017 (...).

• Appel à candidatures

Bonjour à toutes et à tous, A Ploemeur, au parc Technologique de Soye, 2016 a été une année très riche en partenariats, en développements, en travaux collaboratifs et collectifs et en lancement de (...).

Publié le vendredi 5 mai 2017 .

• Offres d’emploi

> Dinan Agglomération_Postes à pourvoir_A DIFFUSER > > Bonjour, > > Vous trouverez ci joint deux offres de postes à pouvoir (CDD de 3 ans pour deux animateurs) à DINAN. Animateur fonds (...).

Publié le vendredi 5 mai 2017 .

• Recherche fermes volontaires ... Le son des ribines

Le festival recherche encore des fermes volontaires pour début juillet..

Publié le vendredi 28 avril 2017 .

• Recherche atelier/hangar/espace à louer...

Petite annonce : Nous recherchons un atelier / hangar / espace à louer, pour installer un atelier de menuiserie ( et une partie miellerie si espace assez grand). Accès véhicule, et raccordement (...).

• Tondeur de moutons

"Moutoneuses Mouteneux", les tondeuses sont de sorties pour vos jardins... Pensez à vos moutons !!! La saison de tonte commence Je me déplace sans problème même pour 2 moutons ;-) les (...).

Publié le vendredi 28 avril 2017 .

• Recherche bénévoles pour RIR OGM (Lorient fin avril)

Recherche bénévoles 28-29-30 avril pour la cantine des rencontres internationales de résistances aux ogm ! La Cantine Radikales Cocottes cuisinera bio et végan pour les Rencontres Internationales (...).

Publié le jeudi 13 avril 2017 .

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 150