Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Recrutement chargé.e de mission Incubateur TAg56

Bonjour à tous, Le TAg56 recrute un.e nouve.au.lle chargé.e de mission Incubateur pour son Antenne de Lorient. Rejoignez l’équipe du TAg56 pour booster les projets ESS, porteurs de sens et (...).

Publié le vendredi 29 novembre 2019 .

• Recherche emploi agricole, association etc.

Bonjour, Je recherche actuellement un emploi en lien avec l’élevage bio laitier, la fromagerie, la vente directe, la boulangerie paysanne ou d’autres transformations telles que la restauration (...).

Publié le vendredi 29 novembre 2019 .

• Parcelle à vendre à Kergrist (56)

A Vendre, Kergrist (56), une parcelle de 6,2 ha certifié AB, dont 2 ha labourables, 1ha de saules plantés à récolter, 3 ha de prairie. Pas de bâtiments, Contact Joseph Servel, 06 82 97 10 49, (...).

• Offre emploi valoriste-vendeur-euse TLC Janvier 2020

Ci-jointe l’annonce de recrutement pour janvier 2020 (pour 12 mois) d’une personne valoriste-vendeur-euse, sur le rayon Textile Linge Chaussures, à 28h semaine (mercredi-samedi) en contrat PEC. (...).

Publié le vendredi 22 novembre 2019 .

• Prêt de logement

Je propose un logement à titre gratuit maison à sixt sur aff du 8 ou 9 décembre à fin janvier début février ( à décider ensemble) je dois partir à l’étranger pour régler un déménagement (j’ai du partir (...).

Publié le vendredi 15 novembre 2019 .

• Terrain à vendre

Particulier vend terrain hors lotissement. Terrain de 4000m² dont 1090m² constructible. Ce terrain est situé dans un hameau a la sortie de Pluherlin, a deux pas des commerces et de l’école, (...).

Publié le vendredi 15 novembre 2019 .

• Recherche épicier à temps partiel à la Vraie-Croix

Epicerie de Proximité de La Vraie Croix 56250 Chercher une personne pour faire des remplacements de temps en temps. Cela peut-être 20h00 semaine, ou plus, ou 1 journée isolée. Idéalement une (...).

Publié le vendredi 8 novembre 2019 .

• poste assistant.e de programmation au Cinémanivel, à Redon.

Service civique 18-25 ans

MAPAR et le Cinémanivel recherchent un.e jeune entre 18 et 25 ans, intéressé.e pour découvrir et s’engager 8 mois. Indemnités mensuelles : env. 570 € / mois Le/la jeune pourra être logé.e à la (...).

Publié le jeudi 7 novembre 2019 .

• Recherche véhicule

Je cherche à acheter une voiture de 3 à 5 places minimum, dans laquelle je peu dormir. Vous vendez une jumpy, scudo, expert, dacia, logan ou dokker je suis super intéressée. Merci de faire (...).

Publié le mercredi 30 octobre 2019 .

• Vends Licence IV

Vends Licence IV (débit de boissons-restauration), encore appelée : Grande Licence. Actuellement dans le Morbihan et inexploitée, elle est transférable en région Bretagne départements visés : le (...).

Publié le mercredi 30 octobre 2019 .

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100