Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Offre d’emploi Animateur.ice agricole ADAGE

Structure Le Civam ADAGE 35 est une association d’éleveurs et d’éleveuses d’Ille-et-Vilaine dont l’ambition est de pratiquer une agriculture économe et autonome, en faisant notamment reposer le (...).

Publié le jeudi 7 avril 2022 .

• La Pépiterre : Cuisine professionnelle disponible immédiatement pour une location ponctuelle et/ou régulière.

Cuisine professionnelle disponible immédiatement pour une location ponctuelle et/ou régulière. 22m2 avec accès indépendant et équipement de base à disposition. Espace partagé au sein de (...).

• Noria - Offre d’emploi Recrutement Coordinateur.trice

Bonjour à Tous, et à Toutes, Noria recherche 2 Coordinateurs : " Coordinateur.trice en Rénovation Énergétique Biosourcée " ET " Maçon Terre Crue " Les 2 postes à pourvoir sont à mi-temps, mais (...).

• Appel à candidature "Fais Pousser Ton Emploi" 3

Bonjour à tous, Nous lançons un nouvel appel à candidature "Fais Pousser Ton Emploi" (FPTE 3) sur la commune de Guidel. Je vous fais suivre les documents relatifs à cet appel à candidature, (...).

• Recherche apprentissage Caprin / Fromage

CAPRIN/FROMAGE 27 ans, actuellement en BP REA, je cherche un contrat d’apprentissage d’un an (CS transformation fromage fermier) en élevage caprin avec transformation fromagère. Secteur : (...).

• Stage Vannerie : il reste 3 places

Bonjour à toutes et tous, j’ai eu un désistement pour le stage panier du 21 Mai. Il reste donc de la place pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de pouvoir s’inscrire cette année ;-) (...).

• Recherche Maraîcher à Monterblanc

Maraîcher à Monterblanc "Les jardins du petit verger" rechercher saisonnier juillet/août 10h/semaine Rosélène 0688900505.

Publié le mercredi 30 mars 2022 .

• Recherche salarié.e en élevage bovin allaitant en bio

GAEC de 3 associés situé à Avessac (44), dans le Pays de Redon, recherche un.e salarié.e avec expérience en élevage. Poste à pourvoir dès début mai 2022 dans l’idéal. Tâches principales à effectuer : (...).

Publié le vendredi 25 mars 2022 .

• Recherche lieu pour s’installer

Hello Bonjour :) Nous sommes trois amies, ( Claire, Manou et Lys ) à chercher un endroit pérenne où poser nos valises, un endroit où partager les savoirs-faire, où apporter notre contribution, (...).

Publié le vendredi 25 mars 2022 .

• Chantier collectif POK à Caringa

Bonjour à toutes et tous, Le premier chantier collectif et solidaire des POK (patates, oignons, Kourges ; POK signifiant bisou en breton !) a bien eu lieu ce samedi 12 mars ! (...).

Publié le jeudi 17 mars 2022 .