Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Recherche don téléphone portable

Bonjour, Nous accueillons actuellement à l’Oasis La Coudraie Marguerite, jeune femme guinéenne demandeuse d’Asile. Elle ne communique avec ses amis restés au pays qu’au moyen d’un téléphone à (...).

Publié le mardi 5 septembre 2017 .

• A vendre Petrin ARTOFEX série AF5

A vendre PETRIN ARTOFEX série AF5 (date de fabrication 2011) pour une capacité de coulage de 30kg de farine embiellage muni de 2 bras en acier inoxydable plongeant cuve entraînée en acier (...).

Publié le mardi 5 septembre 2017 .

• Recherche un(e) salarié(e) à temps partiel ou temps plein sur ferme laitière en agriculture biologique

Ferme laitière en agriculture biologique recherche un(e) salarié(e) à temps partiel ou temps plein pour différentes tâches sur l’exploitation ( alimentation et affourragement des animaux, entretien (...).

Publié le jeudi 31 août 2017 .

• Festival des P’tites Biques - appel à bénévoles

Festival des P’tites Biques #4 ! Les vendredis 22 et samedi 23 septembre à la ferme du Trénéhué à Tréffléan concerts, visite contée de la ferme, bar et restauration bio les deux soirs ! vendredi à (...).

Publié le jeudi 31 août 2017 .

• AGENT DE TRAITE - OUVRIER AGRICOLE

Cherche emploi temps partiel

Charlotte recherche un temps partiel et/ou des remplacements dans des fermes laitières (traite, soins aux animaux) et maraîchères. Après une expérience de 9 mois à la ferme Penn Da Benn (dans la (...).

Publié le lundi 28 août 2017 .

• Location de terres (4 ou 5 HA DE TERRES) Locminé

RECHERCHE UN PORTEUR DE PROJET.

Publié le jeudi 24 août 2017 .

• Stock de bois à vendre au détail et par lot

Le menuisier-scieur à Guilliers va prendre sa retraite. Un stock de bois est à vendre au détail et par lot. Contacter Joël Urien 06 08 85 45 70. de la part de (...).

Publié le mardi 22 août 2017 .

• SAFER : candidatures attributions de biens

Safer Bretagne Conformément à la Convention passée avec la SAFER, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint, la dernière parution des publicités pour le Morbihan. Nous vous (...).

Publié le mardi 22 août 2017 .

• Recherche agent de traite à Molac

GAEC Les Vaches nous rendent Chèvres.

Publié le jeudi 17 août 2017 .

• Recherche un(e) agent(e) de service polyvalent(e)

Bonjour Après avoir mis en place une production partielle, nous souhaitons poursuivre notre projet avec une personne soucieuse du lien entre l’accueil, l’alimentation, et l’utilisation de produits (...).

Publié le jeudi 17 août 2017 .