Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Ferme de Cranhouët recherche porteurs de projet en arboriculture

Dans le cadre du développement des activités du site de la « Ferme de Cranhouët » porté par la Communauté de Communes du Pays de Redon, nous recherchons 1 porteur de projet intéressé par l’activité (...).

Publié le vendredi 13 octobre 2017 .

• Crownfounding Filière construction Paille dans le grand Ouest

Toutes les informations sur le site : https://www.zeste.coop/fr/decouvrez-les-projets/detail/construisons-en-paille.

Publié le vendredi 13 octobre 2017 .

• Recyclerie de Redon : recrutement d’un(e) valoriste

début Novembre

Offre d’emploi pour un 1er recrutement d’un(e) valoriste pour constituer l’équipe de la recyclerie de Redon. délais de réponses courts et embauche rapide pour début Novembre. NB : d’autres (...).

Publié le jeudi 12 octobre 2017 .

• Chantier/école à l’Oasis la Coudraie

21-24 octobre 2017

l’Oasis la Coudraie reprend ses "chantier/école" construction Terre ! Pour ouvrir la prochaine période de vacances, nous proposons le montage de cloisons en briques de terre crue avec les (...).

Publié le jeudi 12 octobre 2017 .

• Recherche emplacements pour ruches !

Noemie, jeune apicultrice ayant construit son projet grâce à la Marmite a actuellement 30 ruches, situées au nord de Vannes, aimerait les rapprocher du secteur Questembert / La Roche-Bernard. (...).

Publié le mercredi 11 octobre 2017 .

• ATELIER D’ECRITURE par Béatrice Thuau

Séné, 6 ou 7 participants, 2 fois par mois

ATELIER D’ECRITURE par Béatrice Thuau, qui anime un atelier d’écriture à Séné. Serait prête à en ouvrir un autre si nous arrivons à 6 ou 7 participants. L’atelier aurait lieu en principe le lundi (...).

Publié le lundi 9 octobre 2017 .

• Appel à « dons de matos »

Association Semailles Fringantes.

Publié le vendredi 6 octobre 2017 .

• Appel à projet

Rural’idées est un appel à proposition du réseau rural breton pour soutenir des initiatives innovantes dans le domaine des « services par et pour la population ». Les lauréat.e.s bénéficieront d’un (...).

Publié le vendredi 6 octobre 2017 .

• Financement participatif pour entreprise plantes aromatiques et médicinales

Brandivy

Jeanne Marty, 28 ans, passionnée de Nature, de santé, et surtout de plantes !! a créé son entreprise le 21 mars dernier de culture des plantes aromatiques et médicinales à Brandivy dans le (...).

Publié le jeudi 28 septembre 2017 .

• Un lieu pour un Bal folk d’hiver (entre janvier et mars)

Petit groupe des alentours de Questembert, Malansac, Rochefort-en-terre, Peillac, Redon souhaite organiser un bal folk d’hiver (entre janvier et mars) ! Un premier du genre dans nos contrées, (...).

Publié le jeudi 28 septembre 2017 .