Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Annonce poules pondeuses

Après plus de deux ans de bons et loyaux services, les poules doivent laisser leur place pour accueillir les suivantes. Adopte des poules pondeuses BIO, réformées à 30 mois : 5€ pièce (deux (...).

Publié le mercredi 15 mai 2024 .

• Recrutement responsable de cuisine et maraîcher.e

La Ville d’Auray recrute : Un.e responsable de cuisine pour sa cuisine scolaire municipale. Cette cuisine répondra aux ambitions de la municipalité qui souhaite donner accès à ses convives à (...).

• Recherche salariat agricole

Je recherche un travail salarié pour quelques semaines en production de plantes aromatiques et médicinales, en maraîchage, pépinière ou horticulture. Je suis disponible entre le 17 juin et 12 (...).

Publié le mercredi 15 mai 2024 .

• La ferme de l’Hotie recrute

Le 6/5/24 La ferme de l hotie recrute A Paimpont Nous recherchons une personne pour 20 h par semaine de début juin à fin août dans un premier temps. Le poste est en transformation (...).

Publié le mardi 7 mai 2024 .

• Paysans de nature recrute !

Avec le réseau qui s’agrandit, nous avons besoin d’une deuxième personne ! Nous recherchons quelqu’un qui nous aidera à développer nos outils de formation et nos partenariats, et à valoriser (...).

Publié le mardi 7 mai 2024 .

• Recherche d’une coloc à intégrer sur le pays de Questembert

Hello ! Je suis à la recherche d’une coloc à intégrer sur le pays de Questembert dans les mois qui viennent. Je dois en effet quitter mon logement actuel à Berric (sur un lieu semi-collectif) (...).

Publié le mardi 7 mai 2024 .

• Recherche porteur de projet pour développer une ferme diversifiée - centre Bretagne

Recherche porteur de projet pour développer une ferme diversifiée, à taille humaine et en vente directe en centre-Bretagne. Le verger-maraicher KerVida est installé sur une ancienne (...).

Publié le mardi 7 mai 2024 .

• Le Fauteuil à Ressort (FAR) a des bureaux qui se libèrent et cherche de nouveaux travailleur.euse.s pour les occuper !

Chez Angèle à Peillac

Espace de travail et d’outils partagés, accueillant une trentaine de travailleurs indépendants, intermittents, salariés en télétravail ou associations, le Fauteuil à ressort est une association (...).

Publié le mardi 7 mai 2024 .

• Création magasin de producteur-ice-s : Des produits en direct de la ferme à Locminé

Bonjour, avec plusieurs producteurs du pays de Locminé, nous réfléchissons à la création d’un magasin de producteurs à Locminé. Pour être sûrs de satisfaire vos envies, nous avons besoin de (...).

• Recherche salariat agricole

Femme 35 ans, recherche salariat agricole en maraîchage, production de plantes aromatiques et médicinales, pépinière ou horticulture (en bio) à temps plein ou partiel sur les deux dernières (...).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 45