Accueil > Les nouvelles du coin > [Chez Angel]- En avril

[Chez Angel]- En avril

Jeudi 3 Avril

de 20h à 21h30
La Basse Cour si j’y suis - Émission radio-concert, en public

Cette émission concert enregistrée par Plum’FM dans les conditions du direct, est en public et débutera à 20h jusqu’à 21h30. L’entrée est libre et dans la limite des places disponibles. Elle est animée par Anthony Sérazin qui accueillera le fabuleux groupe BRAZAKUJA ! Brazakuja est un trio de musiques du monde / musique actuelle / chanson existant depuis 5 ans (plus de 180 concerts). Nos compositions sont un mélange inspiré des cultures traditionnelles de l’Amérique du Sud et de la chanson française. Un voyage festif et coloré accompagné de trois voix, un violoncelle, un accordéon et une batterie.

YOUTUBE : Chaîne BRAZAKUJA

DERNIER ALBUM : Penúltima Dança !

Podcast de l’emission : https://www.plumfm.net/fr/programs/151/

Bar ouvert pour l’occasion, de 19h à 22h

Entrée libre et gratuite

Vendredi 4 Avril
à partir de 19h
Le Boeuf Angelée

Nous ne présentons plus ce rdv incontournable peillacois !

Venez vous immerger dans une soirée musicale acoustique, à partir de 19h au sein du chaleureux et convivial bar Chez Angèle à Peillac.

Que vous soyez musiciens(nes) amateurs(trices) ou pro, mélomane ou tout simplement curieux(ses), c’est l’occasion idéale pour vibrer tous ensemble sur des morceaux improvisés aux styles variés.

Ramenez vos instruments, piano sur place à disposition

Publié le mercredi 2 avril 2025, par La Marmite.