Accueil > Les nouvelles du coin > Formation Soigner sans discriminer à destination des professionnel.les

Formation Soigner sans discriminer à destination des professionnel.les

[Planning Familial 56] - Il reste des places !

Publié le jeudi 18 décembre 2025.

[Formation] - Le Planning familial 56 s’associe avec l’association l’Observatoire féministe des violences médicales pour une journée de formation à destination des professionnel.les du territoire intitulée : "Soigner sans discriminer" .


Voir en ligne : https://www.helloasso.com/associati...


Cette journée s’adresse à toutes les personnes qui exercent dans le champ de la santé et du médicosocial.

Cette formation aura lieu le vendredi 16 Janvier de 9h30 à 17h00 au 31 rue Guillaume Le Bartz, à la maison des associations de Vannes

Je vous mets le lien modifié avec la bonne date pour vous inscrire ici :
https://www.helloasso.com/associations/observatoire-feministe-des-violences-medicales/evenements/formation-soigner-sans-discriminer

Cette formation est payante directement via ce lien à hauteur de 60€ pour payer les intervenantes. Une facture pourra être éditée sans problème pour vos structures respectives.

Clôture des inscriptions le mardi 6 janvier 2026.