Accueil > Les nouvelles du coin > Le dernier Vendredi-Bambelle, c’est ce vendredi !

Le dernier Vendredi-Bambelle, c’est ce vendredi !

Vendredi 26 juin à La Bambelle à Saint-Gravé

Publié le jeudi 25 juin 2026.

La ferme de la Maison Neuve (Questembert) sera mise à l’honneur par ce gourmet menu :
Tartinade de lentilles corail et poivrons grillés
Tartinade de courgettes grillées et menthe
Mezzé de légumes d’été

+
Concert exceptionnel de "Le Humain" !
+
Amateur·ices de foot, bienvenu·es.

Rendez-vous à brasserie de la Bambelle à partir de 18h30 ! Pas de CB !