Accueil > Les nouvelles du coin > [La CADES] - Programme de formation bénévole associatif en Pays de Redon
[La CADES] - Programme de formation bénévole associatif en Pays de Redon
Automne 2026
Publié le samedi 5 septembre 2026.
FORMATIONS BÉNÉVOLE AUTOMNE 2026
Il ne nous manquait plus que les salles et voici donc en plein milieu de l’été le programme définitif de la rentrée : il est tout beau tout chaud ! 😎🌞
Première session dès le 18 septembre avec le sujet de la communication, pour bien lancer l’année.
❗Attention, cette année la plupart des formations sont en 2 voire 3 sessions, et d’autres à la journée.
Penser à bien vérifier votre disponibilités à toutes les séances d’une même formation
Les formations seront confirmées sous réserve d’un nombre suffisant de partipant·es.
(Dans certains cas il peut être possible de venir avec votre enfant si vous ne trouvez pas de garde et que le lieu s’y prête. Pensez à nous en informer afin de de discuter de la faisabilité ou non de cette organisation)
✅Cette année une nouveauté à mettre en avant : La formation sur la prévention du sexisme en association. Formation sur trois soirées, ouverte à toutes et tous, n’hésitez pas !
Rendez-vous sur notre page internet pour avoir plus de détails sur les contenus des formations
Inscriptions : paysderedon@ess35.bzh

