Accueil > Les nouvelles du coin > [POT COMMUN]- SOIRÉE SOUTIEN # 23/06 # CHÂTEAU DE ROCHEFORT EN TERRE

[POT COMMUN]- SOIRÉE SOUTIEN # 23/06 # CHÂTEAU DE ROCHEFORT EN TERRE

L’association le Pot Commun vous invite à une soirée de fête et de musique au Château de Rochefort en Terre
le vendredi 23 juin
à partir de 17h

Un événement hors les murs du Café de Pente, pensé et porté par une équipe motivée de bénévoles.
2 ans de crise sanitaire, un lent retour à la ’’ normale’ qui s’est traduit par une année ’comptable’ 2022 déficitaire, ont mis à mal la trésorerie.
Mais ’les pentues’ ont de la ressource et ne lâchent rien et vous proposent une fiesta au cœur du village, dans un espace pouvant accueillir un public nombreux pour fêter l’été, la musique ; pour aller à la rencontre de celles et ceux qui n’auraient pas poussé la porte de notre bar du vieux bourg et ainsi présenter notre projet et nos actions ; pour ’’remonter’’ la pente !
Merci pour votre soutien !
L’équipe du Café de la pente

Publié le jeudi 15 juin 2023, par La Marmite.