Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

• [AFEV]- "Apprentis Solidaires"

L’AFEV, association d’éducation populaire, s’est installée récemment à Vannes. Pour le lancement de l’antenne, ils débutent un programme qui s’appelle "Apprentis Solidaires". Le concept : en (...).

• [Ateliers Rurales]- Tronço

Salut les Rurales ! C’est l’automne et avec la tempête on a du pain sur la planche ! C’est pourquoi nous vous proposons le dimanche 26 novembre à 14h, notre atelier fétiche : 🦫🌳 (...).

Publié le jeudi 9 novembre 2023 .

• Colloque régional "Changement climatique et pratiques paysannes d’atténuation et d’adaptation"

Bonjour, L’Association Régionale pour l’Agriculture Paysanne (ARAP) et la Confédération Paysanne de Bretagne vous invitent à un colloque régional le 23 novembre 2023 à Pleumeur-Bodou (Côtes (...).

• [Pole ESS Vannes]- Venez participer à un atelier sur la gouvernance partagée

Vous voulez faire évoluer votre structure vers une gouvernance plus participative ? Vous avez essayé ? Vous constatez des difficultés ? Venez profiter d’un regard extérieur expert et de (...).

• Forum International Alimentation et Territoires - Les directs du Brésil

Le Forum International Alimentation et Territoires 2023 s’ouvre bientôt au Brésil, puis passe en Bretagne et se conclût au Burkina Faso en janvier 2024 Sur le thème Transitions (...).

• [CIVAM AD56]- MÉDECINES COMPLEMENTAIRES EN ÉLEVAGE BOVIN ET OVIN

Deux formations transversales sont prévues la semaine du 20 novembre : formation médecines complémentaires et formation éleveur infirmier. Vous souhaitez participer à l’une de ces journées (...).

• MAEC - APPEL A MOBILISATION 14 novembre à Paris

MAEC - APPEL A MOBILISATION 14 novembre à Paris A tous les adhérents et adhérentes des Confédération Paysanne, Civam et GAB de Bretagne Financement de la transition agro-écologique (...).

• [Moulin de Lançay ]- Programme Novembre 2023

>> Lettre Info Salle Hestia Moulin de Lançay Novembre 2023 >> >> Nous voici au coeur de l’autonome avec de la pluie. J’adore voir le domaine du moulin qui se transforme en cascade, un air de (...).

• [Association Prendre Soin Morbihan]- Stage mieux communiquer

Association Prendre Soin Morbihan Stage MIEUX COMMUNIQUER Vivre des relations apaisées au quotidien 25-26 nov et 9-10 déc Centre associatif François Le Poul, Malansac Dans la vie de (...).

• [L’antenne]- Programmede Novembre

Deux nouvelles dates en novembre pour l’inventaire forestier au bois de L’Antenne à Sévérac. Pour rappel, un technicien forestier nous apprend à faire un inventaire forestier en vue d’établir un (...).

1 27 28 29 30 31 32 33 34 35 110