Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

• Bal d’hiver et varié Tous déGanté-e-s !

19 janvier à Peillac, de 18h30 à 2h du matin

sapez, colorez, illuminez, déguisez, vos MAINS !! _-_- Les Rossignôles -_-_- _-_- La Jupette Barbue -_-_- _-_- Zlabya -_-_- C’est à Peillac, salle polyvalente dans le bourg : facile /// (...).

Publié le vendredi 18 janvier 2019 .

• Atelier Cuisine : Faire sa choucroute soi-même !

au restaurant Le Bol d’Air

Amène ton bocal avec rondelle de caoutchouc pour repartir avec de la choucroute. samedi 26 janvier de 16h30 à 19h00 au restaurant Le Bol d’Air, 47 rue du Maguéro à Questembert INSCRIPTIONS 07 (...).

• CPIE Brocéliande propose son programme formation bénévole

PROGRAMME DE FORMATION : Samedi 19 janvier, de 9h à 12h30 : Préparer une présentation numérique pour son AG Mardi 22 janvier, de 19h à 21h30 : Le budget prévisionnel Samedi 26 janvier, de 9h à 12h30 : (...).

Publié le vendredi 18 janvier 2019 .

• La Conf 56 propose : "Réforme des retraites" , réunion d’information le vendredi 18 janvier, 14h

Voir le détail en pièce jointe..

Publié le vendredi 11 janvier 2019 .

• Atelier Paysan : présentation de notre projet sur la ferme de Trévéro

à Sérent, le 29 janvier

L’atelier paysan est une coopérative d’autoconstruction de machines agricoles. Nous accompagnons les agriculteurs dans la conception et la fabrication de machines et de bâtiments adaptés à une (...).

Publié le vendredi 11 janvier 2019 .

• Saute-ruisseaux, balades animées : programme janvier-fécrier 2019

Samedi 19 janvier - Peillac - 10h30-12h00 Balade lecture Une balade qui nous invite à nous immerger dans la nature. Arbre à papier, arbre à oiseaux, arbre à palabre, laissez-vous vous embarquer (...).

Publié le jeudi 10 janvier 2019 .

• Espaces-test de la CIAP 44 et 56 : des places disponibles à la mi-janvier !

L’espace-test permanent de la CIAP est un espace de production maraicher équipé et mis à disposition par la CIAP (foncier, matériel, encadrement) auprès de porteurs de projet en maraichage AB dans le (...).

Publié le mardi 8 janvier 2019 .

• L’atelier d’Artouille vous propose :

Voilà le programme des stages de chant pour le début d’année !! envie de chaleur collective, de s’oxygéner le corps et l’esprit ou offrir un cadeau, vous pouvez lire la suite ! ne tardez pas, (...).

Publié le vendredi 14 décembre 2018 .

• La fête de l’hiver, c’est au quartier de Kérihouais à Hennebont

Samedi 22 Décembre

Le jardin partagé "L’Oasis de Kerihouais" et Vert le jardin vous invitent à la Fête de l’hiver le samedi 22 décembre de 14h à 18h ! Suivi d’un repas de Noël partagé organisé par le Conseil Citoyen à (...).

Publié le vendredi 14 décembre 2018 .

• Stages de capoeira

L’association Sport et Nature de Saint-Gravé organise des stages mensuel de CAPOEIRA et ouvre un espace de pratique libre chaque semaine à Saint-Gravé, salle Jean de la Bouillerie. Les stages sont (...).

Publié le vendredi 7 décembre 2018 .