Accueil > Petites annonces > [Stock en Terre]- Association recherche lieu type hangar pour tamisage de (...)

[Stock en Terre]- Association recherche lieu type hangar pour tamisage de terre crue

Association recherche lieu type hangar pour tamisage de terre crue

Bonjour !

Nous sommes Stock des Terres, une association visant à valoriser le matériaux terre crue en pays de Redon.
Nous avons le projet d’organiser un événement cet été afin de produire de la terre tamisée pour le bâtiment (une centaine de m3). Cette terre tamisée constituera une ressource accessible pour les pros et auto-construceur.ices du territoire.

Afin de concrétiser cet événement nous sommes à la recherche d’un lieu où nous pourrions l’effectuer. Faire sécher quelques mois la terre excavée puis réaliser l’événement. Pour nous, un hangar (ou un bout de hangar) couvert et dallé serait l’idéal.

Nous sommes également à la recherche de plusieurs lieux de stockage autour de Redon : à la suite de l’événement, les bigbag produits seront répartis et stockés dans différents lieux, selon la place disponible.

Ces requêtes visent particulièrement le monde agricole local, plus susceptible de disposer de surface couverte/dallée libre et de moyens de levage, critères non négligeables à cette activité !

Pour plus d’informations, je suis joignable au 06.87.83.11.00
Merci ! Mathilde

Publié le mercredi 7 février 2024, par La Marmite.