Accueil > Petites annonces > [Moulin à Particules] Rencontre et besoin d’énergie !

[Moulin à Particules] Rencontre et besoin d’énergie !

Cher adhérent au Moulin à Particules !

Ce petit mail parce que vous êtes plusieurs à nous demander des nouvelles de la programmation culturelle 2023 au Moulin.

Mais le déficit de l’année 2022, ainsi que le refus de subvention de la mairie de Saint-Jacut, nous freine un peu en ce début de printemps.

En fait, on aurait besoin de vous, de soutien, de sentir qu’il y a de l’énergie pour activer les particules, faire danser les gens, porter des messages politiques et poétiques, et voir la vie du côté créatif et artistique.

Pour le moment, il n’y a qu’une date en septembre, le week-end du 02-03 septembre.

Pour faire vivre le lieu avec la mise en place d’une programmation plus fournie, l’association propose d’accueillir, dans une nouvelle grande yourte spectacle avec gradin, des spectacles, ateliers, répétitions et autres joyeusetés à créer ensemble.

D’autres activités sont également possibles, concernant le lieu lui-même : permaculture, forêt nourricière, rénovation écolo du moulin pour résidence d’artistes et stage, etc.

Alors, on vous propose une date pour se retrouver autours d’un goûter champêtre : SAMEDI 29 AVRIL, à 16h
pour recevoir vos idées, échanger, répartir des tâches, prévoir des dates, et passer un bon moment ensemble !
Adresse : Moulin à Particules (GPS Moulin étang de la Vallée) 56220 St Jacut les Pins

L’association n’ayant aucune trésorerie, un soutient financier nous permettrait de relancer les activités.

Une manière de soutenir l’asso, et nous faire sentir que vous êtes là : renouvelez votre adhésion pour 2023, et montrer ainsi votre soutien :

Enfin, vous pouvez aussi nous envoyer un mail, pour nous faire part de votre motivation et vos envies folles !

A bientôt !

Sylvain, Mangala, Rosine, Céline
Pour le Moulin à Particules

Publié le mardi 18 avril 2023, par La Marmite.