Accueil > Petites annonces > Le Fauteuil à Ressort (FAR) a des bureaux qui se libèrent et cherche de (...)

Le Fauteuil à Ressort (FAR) a des bureaux qui se libèrent et cherche de nouveaux travailleur.euse.s pour les occuper !

Espace de travail et d’outils partagés, accueillant une trentaine de travailleurs indépendants, intermittents, salariés en télétravail ou associations, le Fauteuil à ressort est une association existant depuis 2016, basée à Peillac, dans les étages du Tiers-lieu Chez Angèle.

Il propose différents services :

• bureaux partagés,
  • salle de coworking,
  • salle de réunion,
  • boîte aux lettres et domiciliation d’entreprise,
  • réseau internet wifi et filaire,
  • copieur laser couleur connecté, plastifieuse, relieuse, découpeuse, « trouilloteuse », … et autres matériels indispensables au travail de bureau,
  • mais aussi, un coin cuisine pour partager un bon déjeuner ou un petit café entre collègues,
  • c’est également un formidable outil de rencontre, de réseau et de coopération puisque celui-ci accueille tous types de métiers (charpentier, paysagiste, comédien, animatrices nature, chargées de production de compagnies, illustratrice, formateurs, couturières, thérapeuthes bien-être... et bien d’autres professions !)
  • et le petit plus commercial : aux beaux jours, il est possible de profiter du jardin !

Tarifs :

• adhésion de 15€ obligatoire pour tout.e travailleur.euse indépendant.e ou 15€ par association + 5€ pour chaque salarié.e de l’association
  • un bureau personnel, dans une pièce comprenant 2 bureaux : 90€/mois par bureau
  • un demi-bureau personnel (la moitié de la semaine, jours à organiser avec la deuxième personne qui partage le bureau), dans une pièce comprenant 2 bureaux : 45€/mois
  • coworking illimité, dans une salle de coworking partagée avec d’autres travailleurs : 40€/mois
  • coworking ponctuel, dans une salle de coworking partagée avec d’autres travailleurs : 7€ la journée et 4€ la demi-journée
  • location de la salle de réunion pour les travailleur.euse.s : gratuit
  • location de la salle de réunion pour des personnes extérieures : 20€/jour

Si vous souhaitez rejoindre la belle équipe du FAR, n’hésitez pas à nous contacter à : fauteuilaressort@gmail.com

Publié le mercredi 15 novembre 2023, par La Marmite.