Accueil > Petites annonces > Le Clic des champs recrute !

Le Clic des champs recrute !

Le « Clic des champs » est un collectif (association Loi 1901), regroupant producteurs, artisans-transformateurs, consommateurs et associations environnementales, dont l’objectif est de créer du lien entre producteurs et consommateurs.

Tout d’abord en organisant la distribution, sur le territoire Nord Ouest de Rennes, de produits alimentaires locaux et de qualité par le biais d’un site web. Mais aussi par l’organisation de diverses manifestations (visite de fermes, soirée à thème, etc.).

Les producteurs du Clic des Champs sont engagés dans une démarche d’agriculture écologiquement performante en agriculture biologique. Ils ont choisi d’optimiser leur mode de production en fonction des besoins des consommateurs.

Le Clic des Champs a été créé en 2013. Aujourd’hui, le départ de notre salariée
nous amène à proposer ce poste pour la remplacer.

La fiche de poste est en pièce jointe.
Au plaisir de vous rencontrer

Benjamin Magnier

Publié le jeudi 13 octobre 2022, par La Marmite.