Accueil > Les nouvelles du coin > [Terre de Liens Bretagne]- Ferme-ouverte au Petit Lannac’h - Noyal-Muzillac (56)

Bonjour,

Terre de Liens Bretagne vous invite à venir découvrir la ferme du Petit Lannac’h, l’une des dernières fermes de la Foncière Terre de Liens !

Les portes-ouvertes de la ferme auront lieu le samedi 24 juin à partir de 14h30 pour une visite de la ferme avec Florian, éleveur de porcs bio en plein air. Michel Corrignan nous fera le plaisir de sa présence pour nous conter "Au fil du bocage", une histoire sur le remembrement aux alentours de 17h. Enfin, tout au long de cet après-midi, vous pourrez échanger et poser vos questions aux bénévoles de l’association.

Toutes les informations sont à retrouver en cliquant >> ici <<.

Nous vous espérons nombreuses et nombreux lors de cet après-midi de rencontres et d’échanges !

Publié le jeudi 15 juin 2023, par La Marmite.