Accueil > Les nouvelles du coin > [Pole ESS Vannes]- Création d’une CIGALES à VANNES pour soutenir les (...)

[Pole ESS Vannes]- Création d’une CIGALES à VANNES pour soutenir les projets du territoire

Participez à l’installation des futurs commerçants, maraîchers et entrepreneurs engagés de votre territoire, en rejoignant le nouveau club d’investisseurs solidaires du Pays de Vannes.

­L’épargne mis en banque a un impact social et environnemental, car cet argent finance des projets polluants en France et à l’international. L’association des CIGALES de Bretagne propose d’utiliser autrement votre épargne, en finançant de manière collective des projets économiques à vocation sociale, environnementale ou culturelle. Les citoyens et citoyennes, réunis en club, investissent un peu de leur temps et de leur épargne dans l’accompagnement et le financement d’une entreprise, d’une coopérative ou d’une association sur leur territoire.
Création d’un club d’investisseur.e.s solidaires à Vannes

Des réunions ont été organisées en septembre et octobre, et ont permis de créer un petit noyau de personnes motivées par le projet. Il est encore temps de les rejoindre !

👉 Le jeudi 07 décembre, au bâtiment du PIBS - PRISME

(inscription conseillée)

Contact et informations : contact@cigales-bretagne.org ou 06 81 16 61 73

Publié le mercredi 6 décembre 2023, par La Marmite.