Accueil > Les nouvelles du coin > [Pole ESS de Vannes]-Création d’un club CIGALES à Vannes le 26 Octobre

[Pole ESS de Vannes]-Création d’un club CIGALES à Vannes le 26 Octobre

Création d’un club d’investisseur.e.s social
et solidaire sur le Pays de VANNES

De plus en plus de citoyennes et citoyens se posent des questions sur l’impact de leur épargne. L’association des CIGALES de Bretagne propose d’utiliser autrement notre épargne, en finançant de manière collective des projets économiques à vocation sociale, environnementale ou culturelle.

Les citoyens et citoyennes, réunis en club CIGALES, investissent un peu de leur temps et de leur épargne dans l’accompagnement et le financement d’une entreprise, d’une coopérative ou d’une association sur leur territoire.

L’association des CIGALES de Bretagne, avec le soutien du Pôle ESS de Vannes, organise un temps d’échange sur le fonctionnement de l’épargne citoyenne et des clubs CIGALES,

jeudi 26 Octobre

à 18h00,

au bâtiment du Prisme PIBS

Place Albert Einstein, salle Sinagot, VANNES

Au programme, présentation du mouvement des CIGALES, puis échange avec des cigalières et des cigaliers bretons.

Publié le mercredi 18 octobre 2023, par La Marmite.