Accueil > Les nouvelles du coin > [Pôle E2S Vannes] Atelier échange de pratique - "Mobiliser et fidéliser les (…)

[Pôle E2S Vannes] Atelier échange de pratique - "Mobiliser et fidéliser les bénévoles" Mardi 18 juin

Atelier échange de pratique et co-développement - "Mobiliser et fidéliser les bénévoles"
Mardi 18 juin-9h-13h
Au Prisme, place Albert Einstein à Vannes

Vous vous interrogez sur la mobilisation et la fidélisation des bénévoles ? Vous rencontrez des difficultés ? ou au contraire vous avez des bonnes pratiques/ astuces à partager ?

Le pôle ESS du Pays de Vannes vous propose un atelier d’échanges de pratique et co-développement avec d’autres structures ESS du territoire.
Grâce à l’intelligence collective et au partage d’expérience , cet atelier proposé dans le cadre du projet "Les gouvernails", vous permettra de trouver des solutions 💡à des problématiques communes sur la mobilisation et la fidélisation des bénévoles.

Gratuit sur inscription.

Publié le jeudi 13 juin 2024, par La Marmite.