Accueil > Les nouvelles du coin > Ouverture de L’as-tu lu ? Bouquinerie associative à Questembert

Ouverture de L’as-tu lu ? Bouquinerie associative à Questembert

L’as-tu lu ? Bouquinerie associative est désormais ouverte à Questembert, 2 rue Cadoudal (centre ville, près de la place Gombault)

le mercredi de 15h30 à 18h30 et le samedi de 10h à 12h30

Faire découvrir ou redécouvrir des oeuvres connues et méconnues, favoriser et créer des animations autour de la lecture dans un lieu convivial, tels sont les objectifs de l’association L’as-tu lu ?

Vous y trouverez des livres d’occasion à petits prix (nous fonctionnons sans but lucratif) et pourrez y déposer les livres dont vous souhaitez vous séparer, aux heures d’ouverture ou sur rendez-vous au 0297536817

critères de sélection : livres en bon état (pas de magazines, ni d’encyclopédies, guides, livres scolaires).

Vous pouvez aussi adhérer à l’assoc. (10 euros) et si vous avez des disponibilités, vous associer à l’équipe des bénévoles pour des permanences une fois par mois !

Publié le mercredi 1er juin 2022, par La Marmite.