Accueil > Les nouvelles du coin > [Marche des fiertés du pays de Redon]- 1 er juillet

[Marche des fiertés du pays de Redon]- 1 er juillet

Bonjour à toutes et tous,

Un collectif de personnes LGBTQIA+ prépare depuis plusieurs mois la première marche des fiertés du pays de Redon. Le groupe Amnesty Redon lui apporte son appui, ainsi que les Semeurs d’étoiles qui ont confectionné un nouveau ballon géant aux couleurs arc-en-ciel qui trônera au centre du village associatif.

Nous vous invitons donc le 1er juillet :

A partir de 16h = village associatif place Bretagne
A 18h30 = déambulation dans le centre de Redon
A partir de 20h30 = soirée concert avec DJ et Drag Show à l’Ecrouvis et Connexion paysanne

Parce que les questions d’orientation sexuelle et d’identité de genre ne doivent pas rester l’apanage du monde urbain ! N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous.

Solidairement,

Martin VINCENT, pour le groupe Amnesty Redon et le collectif d’organisation de la marche

Notre actualité : https://www.facebook.com/Amnesty.Redon

Publié le jeudi 15 juin 2023, par La Marmite.