Accueil > Les nouvelles du coin > [Humus-Fructus] Soirée-découverte L’Arbre, compagnon d’abondance Vend. 27 (...)

[Humus-Fructus] Soirée-découverte L’Arbre, compagnon d’abondance Vend. 27 Oct 19h

Soirée-découverte L’Arbre, compagnon d’abondance Vend. 27 Oct 19h Centre Associatif de Malansac

Humus Fructus et Place du Village organisent une soirée-découverte intitulée L’Arbre, Compagnon d’abondance le Vendredi 27 Octobre à 19h au Centre Associatif de Malansac.

Avec Florent Vauversin de la pépinière fruitière Les simples de Cohan (Peillac) :

Florent vous invite pour un voyage d’environ 2h au travers de l’histoire de l’arbre et du vivant en Europe depuis 10 000 ans. Vous découvrirez pourquoi l’arbre est depuis la nuit des temps le compagnon indispensable de nos sociétés humaines. A l’heure où l’humanité se heurte à de nombreux défis écologiques, sociaux et économiques, l’arbre est un des principaux leviers à intégrer au cœur de nos vies humaines ?

Le projet de verger commun et participatif de la commune de Malansac qu’Humus Fructus accompagne sera aussi présenté lors des échanges après la conférence.

Plantons ensemble l’abondance !

Prix libre

Association Humus Fructus
Adresse : 1, La ville aux Fèves 56220 MALANSAC
Votre contact : Franck GUILLOUZOUIC
Mail : contact@humusfructus.fr

Publié le jeudi 12 octobre 2023, par La Marmite.