Accueil > Les nouvelles du coin > Graines de St Germain- Apéro concert à la ferme

Graines de St Germain- Apéro concert à la ferme

Ça sent bon le printemps ! Et avec lui le retour de nos p’tits apéro-concerts à la ferme : on vous donne donc RDV le vendredi 5 mai à St Germain (Erdeven) à 19h

Le vendredi 5 mai les façonneurs seront avec nous ! Les Façonneurs, 2 amis, mélomanes, épicuriens, boulangers, musiciens. Après une rencontre dans le domaine de la boulangerie artisanale et paysanne et défendant tout les deux des valeurs de partage, de rassemblement, d’unité, d’authenticité, Jean et Tangui poursuivent leur chemin dans la musique. Toujours boulangers, ils façonnent également des chansons avec la même ferveur et envie de nourrir les âmes, de rassembler, de régaler.
Le lien étant tout trouvé entre ces 2 domaines, ils ont à coeur de chanter en polyphonie, à l’unisson, en s’accompagnant d’une guitare et d’une contrebasse, des chansons françaises, en soignant les arrangements pour offrir des pépites croustillantes et savoureuses...
Le concert qui se jouera à St-Germain se nomme Brassens et compagnie : avec le grand Georges comme fil rouge, le répertoire navigue entre refrains peu connus, classiques repris en langues étrangères, chansons d’autrices et auteurs ayant inspiré Brassens, l’ayant côtoyé...avec aussi des surprises, dans cet univers foisonnant de la chanson française.
Le concept c’est :
1/ de la bonne musique
2/ une ambiance super sympa (pour ça on compte sur vous et sur nous !)
3/ différents "platos apéros" et boissons vous seront proposés à la vente sur place avec de délicieux produits locaux et bio !
4 / Une participation au chapeau pour remercier les musiciens !
5/ Concert en extérieur donc prévoyez une petite laine quand même au cas où :))
6/ N’hésitez pa sà vous inscrire ici pour faciliter notre p’tite logistique

A bientôt !

L’équipe des Graines de St Germain : Nathalie, Karine, Anne-Sophie et François et l’équipe du Moulin de St Germain : David, Pierre et Félix"

Publié le mercredi 26 avril 2023, par La Marmite.