Accueil > Les nouvelles du coin > Formation "Trouver des ressources pour son association" - Jeudi 1er décembre

Formation "Trouver des ressources pour son association" - Jeudi 1er décembre

Bonjour,

Le pôle E2S Pays de Vannes propose une journée de formation pour aider les bénévoles et salarié.e.s associatifs à trouver des ressources pour leur association.

Cette journée, initialement prévue le 20 octobre, est reportée au jeudi 1er décembre, de 9h30 à 17h à ELVEN (Argoët Infos Services).

Cette formation est gratuite et ouverte à tout.e bénévole et salarié.e d’une association du Pays de Vannes, sans pré-requis nécessaire. Pour s’inscrire, c’est par ici : https://framaforms.org/inscription-...

N’hésitez pas à relayer l’information auprès des membres de votre association ou des associations que vous accompagnez.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement,
L’équipe du pôle E2S Pays de Vannes
Pôle de développement de l’Economie Sociale et Solidaire
06 28 54 84 08 (Mélanie) / 06 63 53 87 94 (Laurianne)

Publié le jeudi 6 octobre 2022, par La Marmite.