Accueil > Les nouvelles du coin > [L’escargot Migrateur] Animer des réunions participatives - du 7 au 9 nov 2023

[L’escargot Migrateur] Animer des réunions participatives - du 7 au 9 nov 2023

IL EST ENCORE POSSIBLE DE S’INSCRIRE, N’HÉSITEZ PAS !

Organisée par ESS’entiel Ploërmel, animée par l’Escargot Migrateur ! De quoi s’agit-il ?
Une formation professionnelle pour comprendre les enjeux et postures de la coopération et la transformation sociale.
Au cœur des démarches collectives ou dans la pratique professionnelle auprès de différents publics, apparaît de plus en plus l’intérêt d’organiser une participation effective dans les réunions. Une participation génératrice de puissance collective qui garantit une meilleure pertinence et application des décisions prises. De quoi parle-t-on quand on parle de participation ? Comment rendre agréable et efficace une réunion ? En quoi pouvons-nous considérer qu’elle construit un groupe fort et opérant ? Comment relever les défis ensemble et sortir fiers de nos temps de travail collectifs ?
Comment aller chercher l’intelligence, la sensibilité et la capacité d’action des individus et la mettre au service du groupe ? Quels outils ? Quelle posture ?

Horaires - Durée : 9h30/18h30 soit 24h de formation

Lieu : Le Champ Commun à Augan (56)

Tarif (frais pédagogiques) : 960 € / pers.

Inscription directement sur le site de l’Escargot Migrateur

Publié le mercredi 18 octobre 2023, par La Marmite.