Accueil > Les nouvelles du coin > [Connexion paysanne]- Invitation AG - Vendredi 19 avril 18h

[Connexion paysanne]- Invitation AG - Vendredi 19 avril 18h

Bonjour à tous et à toutes !

Nous avons le plaisir de vous inviter à la prochaine Assemblée Générale de Connexion Paysanne qui se tiendra le vendredi 19 avril prochain dans les locaux de l’association. On vous accueille à partir de 18h !

Au programme :

> Présentation des rapports et vote des bilans 2023
> Election du nouveau CA
> Echange sur les perspectives
> Restitution participative

Connexion paysanne est une association de producteurs.trices et consommateurs.trices du pays de Redon. Si vous avez envie de vous impliquer au sein du conseil d’administration ou en tant que bénévole et participer pleinement au projet de l’association, n’hésitez pas à nous recontacter en amont de cette soirée.

A l’issue de l’assemblée générale un pot convivial sera proposé et nous continuerons la soirée en chantant avec un karaoké ! L’association du Pain et des Jeux sera présente pour vous proposer des pizzas.

Pour nous aider à préparer ce RDV, (notamment pour les pizzas !) merci d’avance de remplir ce questionnaire avant le jeudi 11 avril au soir en suivant ce lien (3 questions) : https://framaforms.org/assemblee-generale-connexion-paysanne-1711123148

Et en pièce jointe, vous trouverez le pouvoir à remplir et nous transmettre si vous ne pouvez pas être présent.e

Toute l’équipe de Connexion Paysanne reste disponible si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Bonne semaine et à très bientôt !

L’équipe de Connexion Paysanne

contact@connexionpaysanne.fr

Publié le mercredi 3 avril 2024, par La Marmite.