Accueil > Les nouvelles du coin > [Collectif de la.marche des fiertés en pays de Redon]

[Collectif de la.marche des fiertés en pays de Redon]

On organise une soirée concerts le mercredi 17 mai à la salle Etrillard à Saint Nicolas de Redon , avec :

• 18h-20h : speed meeting en mixité choisie queer = lesbiennes, gouines, gay, pd, bi, trans, inter, et toute personne ayant une autre expression de genre ou/et d’orientation sexuelle que cis hétéronormée. Pas de personnes cis genre et hétér.o.a.
    Une garde d’enfants est prévu pour ce temps là.

Soirée concerts en mixité (tout le monde est bienvenu) :

• 20h30 : Arielle Tombal (variété française)
  • 21h15 : Atyma (rap Queer/Cévennes)
  • 22h30 : Zahari (Dance like nobody’s watching)
  • 23h45 : Choupa des Apophis System (Acid techno to hard techno)

et autres joyeusetés : tatoo flashs, costumerie, espace enfants et peut-être d’autres surprises,... ;)

Bar avec bières et softs et pizzas au feu de bois.

Cette soirée est à prix libre et en soutien financier à la première Marche des Fiertés organisée par le même groupe le 1er juillet 2023 à Redon.

Aucun comportement agressant ne sera toléré en terme de sexisme, racisme, homophobie, transphobie, grossophobie, validisme, agisme....
exclusionimmédiate de l’espace si c’est le cas. Vous pouvez venir voir despersonnes de l’orga si cela se passe (on aura un élément distinctif).

Ci-joint lien pour le bénévolat, merciiiiiii :)

Au plaisir de vous y croiser :)

Publié le mercredi 3 mai 2023, par La Marmite.