Accueil > Les nouvelles du coin > [Café de la Pente]- Départ de Coralie et besoin de coups de main pour le chalet

[Café de la Pente]- Départ de Coralie et besoin de coups de main pour le chalet

VENDREDI 8/12 POT DE DÉPART DE CORALIE

Après 2 ans et demi à s’investir pour redynamiser et donner vie au café de la pente, c’est avec regret que Coralie, notre dernière salariée, va quitter le Pot Commun cette semaine.

Pour fêter cela comme il se doit, notre coordinatrice des bénévoles préférée organise un pot de départ au café de la pente.

Rendez-vous donc dès 18h jusqu’à la fermeture du bar pour chauffer les tireuses et le dancefloor !

La période de décembre va bientôt arriver à Rochefort-en-terre. Qui dit décembre, dit illuminations et touristes ! Et bonne nouvelle, nous avons réussi à avoir des dates pour tenir le chalet des associations, c’est donc l’occasion rêvée pour renflouer les caisses. Il ne reste plus qu’à vous inscrire pour vendre vin chaud et autres gourmandises !

=> INSCRIPTIONS ICI <=

Publié le mercredi 29 novembre 2023, par La Marmite.