Accueil > Les nouvelles du coin > Assemblée Générale de l’association du Moulin de Lançay

Assemblée Générale de l’association du Moulin de Lançay

Le 20 mars 10h-22h

Assemblée Générale de l’association du Moulin de Lançay avec présentation des activités et le projet de la création d’un club enfants….(Angélina et Fréderique), le 20 mars 10h-22h.

Avec toute l’équipe de la cellule Solaris de Questembert et tous ceux et celles qui viennent sur le lieu ( bénévoles, boulangères, amis, ceux qui proposent les activités ceux qui les vivent ….) une belle énergie d’échanges, de liens, de partage, de soutien et surtout de joie est en mouvement et en actions qui se manifestera notamment lors de cette célébration ( des conférences : les 5 langages de l’amour, autonomie énergétique……), des animations Alimentation vivante (extracteurs de jus…) un coucous végétarien, poésie, grand feu et cercle de chants……… je vous enverrai le programme il est en co construction.

Toute aide sera la bienvenue pour le Montage du Barnum qui abritera comme chaque année les enfants et les propositions pour OSTARA ainsi que celles à venir. JEUDI 17 MARS à partir de 16 h
Une 10 de personnes serait bien.

Publié le vendredi 11 mars 2022, par La Marmite.