Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

Derniers articles

• [Les Rendez-vous de la Bibliothèque de la Terre aux Pavés] Cycle "Pas de paysan-nes sans Terre"

mai - juin - juillet 2022

Vendredi 3 juin Soirée Débat "A nous la Terre !" Connexion paysanne à St Nicolas de Redon Histoire de luttes passées et actuelles pour l’accès à la terre Vendredi 1er juillet Café (...).

• Runyoul Festival - 14 et 15 mai à Brandivy

La Youl co-organise avec les habitants du Runio un week-end palpitant de folie les 14 et 15 mai 2022 ! Le samedi, c’est des spectacles l’après-midi et des concerts le soir. Plus de détails sur (...).

• Ateliers poterie Rêve Ta Terre

Ci-dessous les prochaines dates de stages pour s’amuser, créer, se ressourcer les mains dans l’argile : LES SAMEDIS A LA POTERIE : Samedis 21 mai, 18 juin et 16 juillet. ATELIERS DUO - à (...).

• Fermes Ouvertes : Graines de St Germain et Moulin de St Germain

Bonjour, Nous vous invitons à venir partager avec nous un moment convivial pour fêter les 10 ans d’activités de l’EARL Le Moulin de Saint Germain et l’inauguration de notre nouveau bâtiment, (...).

• Planning du Moulin de Lançay

Bonjour à Toute(s) et tous En ce joli mois de Mai voici le programme. Pour en savoir plus sur les propositions vous pouvez consulter la page FB même sans compte FB (...).

• Un chemin vers soi : de nouveaux ateliers

Bonjour à toutes et tous Que la nature est chaleureuse avec nous, tous les jours un petit miracle :une vie qui éclot , de nouvelles couleurs, un éclat différent .... Merci à dame nature (...).

Publié le jeudi 12 mai 2022 .

• Formation Conte et imaginaire dans la nature, les 16 et 17 mai à Saint Jacut les Pins

Venez ouvrir les portes de imaginaire et enrichir vos pratiques d’animation. Le conte est un formidable outil pour que petits et grands ouvrent un regard nouveau sur ce qui les entoure. (...).

Publié le jeudi 5 mai 2022 .

• Ingalan chaque premier jeudi du mois soirée "jam session" au café de la pente

Ingalañ œuvre depuis 2004 pour la solidarité internationale, le développement économique, le soutien et la promotion du commerce équitable. Engagée au Burkina Faso depuis 2007, l’association y (...).

Publié le mercredi 4 mai 2022 .

• Un parquet pour tous, tous pour un parquet !

Nous, danseurs et danseuses, organisatreurs-trices de bals, d’ateliers, d’événements culturels sur le territoire entre Redon et Questembert, souhaitons construire 100m² de parquet mobiles afin (...).

Publié le mercredi 4 mai 2022 .

• Concert en breton offert pour vos marmots !

un petit concert offert pour les enfants qu’on offre à tous dans le cadre des portes ouvertes de l’école Diwan (3 impasse bohalgo) de Vannes le vendredi 6 mai à 18h !.

1 88 89 90 91 92 93 94 95 96 109